Au fait, y a-t-il possibilité de travailler en mode XY, pour afficher des figures de Lissajou par exemple?
D’un côté les délires de Sloup sont épuisants. En toute honnêteté j’avais même à un moment masqué ses interventions que j’ouvrais à la main (je vous le conseille si vous voulez faire une pause)
Mais d’un autre, discuter de n’importe quoi d’autre que de technique et surtout se prendre la tête, au fond, vous aimez trop ça !
Plutôt que de laisser le cirque se poursuivre, autant sanctionner directement et virer tout ce qui est sujet à embrouille (comme la fin du titre qui n’est que pure provocation)
C’est comme pour Hubert, au lieu de laisser glisser ses sujets rapidement dans les méandres du forum, il faut à tout prix que quelqu’un le remonte à chaque fois…
Ces appareils « JEULIN » étaient spécifiquement destinés à l’enseignement.
Les figures de Lissajou devaient être la seule démonstration qu’on faisait sur un oscillo, du moins dans la filière générale au Lycée. Donc il y a fort à parier que c’est possible.
Ah !
Voila enfin une question intéressante…
Mais le sujet et pollué a un point tel qu’il vaudrais mieux enterrer et oublier ce topic et :
-Soit traiter le sujet en privé .
-Soit traiter le sujet sur un autre forum .
(@ON5WF : Vous avez un MD et une adresse mail dedans)
Qu’est ce qu’on fait maintenant ?
je remarque que tu preferes une fois de plus faire 6 lignes de jeremiades plutot que de repondre a la question oui ou non ou je ne sais pas en une ligne
Je serais tenté de répondre ni « oui » ni « non » …mais « me*de » !
(Et puis je ne vois pas comment, il n’a pas d’entrée X ! )
Bon, on va arrêter là.
La prochaine fois arrête de te plaindre dès le titre, et avant même d’avoir ouvert le sujet.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces