Série de postes photo

Il y a même un SAFE05 présentant bien. Ca pèse assez lourd.

ou ça ? Je ne connais pas

C’est ça :

Ici :

Photo tiré du sujet de 2017 mis en lien :

Et à gauche de ce SAFE 05 un autre appareil similaire semble-t-il de la même marque …

Bien. Bonjour à Joël en particulier, et, à tous en général !
Après, cette petite période de confusion, je confirme, que le poste n° 15, (RCA),est bien celui, dont je voudrais me rendre acquéreur, et, bien sûr, sans discussion, aucune, au prix indiqué . Voici voilà !

2 « J'aime »

Oui, c’est pour cela que je me suis permis de numéroter les postes sur les photos afin d’éviter toute confusion …

1 « J'aime »

Je ne l’ai plus.
Parti dans le cadre de ma "proposition malhonnête "
@++

1 « J'aime »

FM et stéréo avec décodeur ! ! !

Pas de problème, Henri-Louis, c’est bien comme ça, que j’ai interprété la manipulation. :wink:

1 « J'aime »

Bjr,
Si envoi possible je suis preneur du géné Philips GM2883 photo 22 à 30€
Amicalement
Jean-Claude

1 « J'aime »

Et je t’en remercie.Au moins, ça évite les erreurs

1 « J'aime »

Bonjour Jean-Claude, et merci. C’est réservé, et je vous rappellerais dés que possible.Bon dimanche

Merci pour ces liens.Mais nulle part, je ne vois le prix.ça m’aiderait pour une estimation. Ou alors j’ai mal lu ?

Salut Guy, et tous. C’est toujours le probléme. Va t’il pouvoir voyager sans encombres ?? Emballage ? ça doit pas être de la tarte. J’informe la dame, et je te tiens au courant, of coarse

Bonjour à tous,

Si le générateur Philps (photo 22) est toujours dispo et si il y a une possibilité d’expédition je serai intéressé.
Philippe

Désolé je n’avais pas vu qu’il y avait une réponse et qu’il est déjà réservé !

1 « J'aime »

Au pire, je fais souvent des voyages vers le Sud-Ouest (Dordogne), et, vu, mon mode de transport, je ne m’effraie pas, de faire quelques kilomètres de plus (ou de moins). Par contre, il faut déterminer une date, qui puisse coller avec un de ces déplacements, et, partant, pouvoir conserver le poste jusqu’à cette échéance. C’est la seule complication, malgré tout, assez simple à contourner. Tu peux donc, en informer la dame. Je peux, aussi, par la même occasion, rendre service à un ou deux participants, en acheminant, l’objet de leur désir dans la mesure, où, ils sont raisonnables, en matière de volume et de poids, et bien entendu, que leur positions, ne soient pas trop éloignées de ma trajectoire !!

@radiocomm3
Bonjour Joel,

C’est ok pour les tubes listés plus haut?

Merci, bon dimanche.

1 « J'aime »

C’est pour identifier le matériel, le prix c’est à toi de le fixer.

Un régénérateur de tubes cathodique intéresse un nombre limité de personnes, il est paraît-il gros et lourd, donc tires-en les conclusions …

OK Guy, et merci pour ta réponse. Je ^pense que la dame pourrait garder quelques pièces chez elle.Mais je suppose qu’elle doit libérer le local du papa DCD. Je te mettrais en relation avec elle dans quelques jours…

Pour les postes, je sais me débrouiller, mais pour ce genre d’appareils que je ne connais pas, c’est compliqué. C’est pourquoi j’aurais aimé connaitre le prix de la transaction que tu as indiquée.Normalement, le prix aurait dû figurer. C’est la règle du forum. Mais bon, c’est pas grave. De toute façon, peu probable pour une expédition. Je suppose qu’il faudra, soit aller le prendre sur place, soit le faire ramener par Guy, si il passe dans le coin à l’occasion. Je vais voir ça avec un éventuel acheteur.

C’était en 2017, vendu par @BU508, malheureusement il a finalisé en privé.

Mais en cherchant un peu on en trouve d’autres comme celui de @kiki37 qu’il a vendu (je suppose …) à 30 € ce printemps lors de l’AG Radiofil :