Quelques photos de ce que j’ai récup:
Il y a peut être des bouts qui vont avec celui que j’ai déjà ?
Bonjour à tous , Ou se trouve cette caverne d’Alibaba ?
Quelque part, pas de loin d’où je suis
Vers le milieu de l’hexagone
bjr,
le BC 620: une vieille connaissance!
caractéristiques:
BC-620 bande FM en mode F3 sur la bande 20 à 27,9 Mc 80 canaux sous 1,8 Watts de puissance de sortie HF. 2 canaux présélectionnés - sortie BF sur combiné téléphonique TS-13 ou sur casque HS-30 couplé à micro T17 -
pas facile à remettre en service (faut rajouter une pile de polarisation et réaligner tout le bouzin!)…
dans le lot il y a un GRC9 avec ses accessoires:
http://www.radioman33.com/pages/surplus-militaires/l-ensemble-emetteur-et-recepteur-an-grc-9.html
et aussi un frequencemetre BC221…
sur la dernière photo on dirait un BC1000…?
Ainsi que deux TR PP 8 ( ou trois ) !
Merci pour ces infos, je vais y retourner cet aprem pour voir si je peux compléter avec téléphone, micro ou casque, il me semble avoir vu une petite enceinte aussi, des quartz, des supports métals etc… Le k au niveau de la réf a une signification ? Au niveau des autres appareils d’autres éléments vous semble intéressants ?
j’en recherche un depuis longtemps, ainsi que le bc1000:
on pourra avoir une idée des prix car dans ce domaine c’est souvent « le grand écart »!
Vu que j’ai déjà prix des trucs, et que je vais probablement en reprendre je peux essayer de négocier ton prix ? Quand j’y suis allé c’était un peu flou, tu veut mettre quoi ?
Et si je fais mieux on ajuste
suite en mp!
bonjour,
il faut tout acheter!
Bonjour,
sur une photo, j’ai reconnu deux PRC-9 ou 10
Michel…
Comme le sujet touche la présentation de matériel, je le déplace dans la catégorie « Modèles/marques » habituellement réservée à ce type de sujets.
Combien je peux proposer pour tous le lot à votre avis ? 300-400 ?
a ce prix ce serait une sacree affaire!
C’est aussi un sacré bins à transporter, stocker etc… Je compte pas monter une collection militaria
Un BC-620, le premier appareil avec lequel j’ai fais un QSO sur la bande 27 MHz en 1973 !
Cela ne date pas d’hier !!!
A l’époque acheté pour une cinquantaine de Francs chez RAM.