Surcharge du réseau électrique?

Se préparer au pire et être prêt au cas ou, cela ne va en aucune maniére transformer vos angoisses en réalité.
Entre être simplement prévoyant ou devenir un survivaliste paranoïaque, il y a beaucoup de marge.

Ce n’est pas parce que, en bateau, je porte un gilet de sauvetage, que cela va me faire passer par dessus bord.
Par contre, si je tombe à la baille, cela augmentera de beaucoup mes chances de survie.

5 « J'aime »

Et dans les jeux télévisés quand on voit certaines réponses à des questions basiques on est effaré devant tant d’inculture :scream:

Vu un reportage récemment, la journaliste sur le terrain qui informe de la gravité de la situation car les gens ne pourront plus emprunter l’ascenseur durant deux heures. Pire, rendez-vous compte, les digicodes ne seront plus alimentés et le gens ne pourront plus entrer dans leur immeuble. :crazy_face: Prenez nous par la main!!!

Bonjour

Les ascenseurs ce n’est pas un gros problème. Le plus grave ce sera les escalators.

Et les passages à niveau…

En quoi ce serait grave si les escalators s’arrêtent?

Et la brosse à dents électrique !!!

Ben tu ne connais pas l’histoire des belges restés bloqués dans l’escalator car il était en panne ? :laughing:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Avec tout le matraquage médiatique, il ne faut pas s’étonner qu’il y ait des angoissés. Il suffit de regarder certains rayons dans les magasins qui se sont vidés ces derniers jours. :roll_eyes: Il y en a qui seront bien équipés pour aller camper l’été prochain! :rofl:

Re,

Une coupure ce soir de 20H00 à 21H00, juste pour tester… :thinking: :soccer:

3 « J'aime »

Là effectivement, on risque la révolution… :rofl:

1 « J'aime »

Il y a aussi le …Ah ben non, il vibre avec de piles !! Ouf ! :upside_down_face:

2 « J'aime »

@bellancourt_guy Bonsoir Guy,

De quoi que tu veux parler? Ponceuse à bande ou peut-être scie sauteuse? :thinking:

Coquinou! Hé hé :slightly_smiling_face: :heart_eyes:

Désolé, je n’ai pas trouvé un émoticone pour illustrer la vision que j’ai de l’objet préféré de ma …
Aïe , non chérie, je ne parlais pas de toi
Aïe, Aïe
Aïe +

Alors là, je suis vraiment étonné, que tu ne saches pas :Il faut toujours s’occuper de la ponceuse à bande, avant même de penser à la scie sauteuse. Enfantin !! :innocent:

Re,
Sans images, j’ai du mal à comprendre… :hugs: :face_with_hand_over_mouth:

Re,

Dans mon bled, pas de pétrole pas de jus, mais on fera quand même :hugs: :wink: :candle: :candle: :candle: :candle:

Pas tous! héhéé…

Ta ponceuse s’appelle Fernande?