Un message a été fusionné à un sujet existant : Testeur Condensateur ESR
Bonjour,
ben non, ça ne marche pas …même précédé du mot fiche , ce n’est pas cliquable ?
Enfin bon, heureusement dans un sens que ça ne marche pas , car le mot fiche désigne aussi, très couramment, un accessoire électrique de connexion avec des broches métalliques dans un corps isolant …
Et l’algorithme pourrais tenter de créer des liens cliquable idiots dans le cas ou on écrirais « fiche » (l’accessoire de connexion) suivi d’un numéro (sa référence, ou son numéro de norme)
Par exemple :

On peux parler de « fiche 60309 » pour désigner cette chose, et il serait idiot de vouloir créer un lien vers un poste ou un pick-up, en parlant de cette fiche (plus connue sous le nom de fiche P17 )
Si tu arrêtais tes plaintes infondées…
La preuve à la fin de ton message…
Ben justement si, ca ne marche pas …
(j’ai eu un message d’erreur)
Par ailleurs, ça ne résoud pas le problème en présence du mot « fiche » désignant l’accessoire de connexion !

Bonjour,
impossible d’afficher l’image :
le fichier n’est sans doute pas valide, ou corrompu …
sloup
Aucun pb pour afficher l’ image . 
Sloup , arrête de nous bassiner avec ta jambe de bois .
On n’ est pas responsable de tes malheurs 
Avec quelle application ça s’ouvre ?
(c’est peut être un format exotique ! )
Moi , je clique et ça ouvre , je ne cherche pas avec quoi ça ouvre !
ce n’est pas un format exotique, c’est un JPEG mais l’image n’est pas stockée sur le forum mais sur mon site de stockage (pour ne pas encombrer le forum avec des images lourdes (1600 x750 px) sans rapport avec la radio).
évidemment, il faut un ordinateur correct pour l’afficher !
Ah ca y est …enfin …Ca l’a affiché !
Ca a été long (il fallais attendre), et capricieux (plusieurs tentatives infructueuses de recharger la page avant la bonne )
Bah , moi je suis sur mon Pc ACER sous win 7 , qui a qqs années déjà , et ça ouvre !
Tout arrive à point pour qui sait attendre 
Bon,
sur ce, et maintenant que ça a daigné afficher les images, il n’y a effectivement, techniquement, rien d’intéressant en radio/TV/son/électricité, en montre …
Un message a été fusionné à un sujet existant : Radio Super Dieppe
il s en fout de ce qu on lui dit et il continue tranquillement de nous les briser menues
essaie avec un ouvre boite et si tu y arrive pas essaie avec la meuleuse
ou sinon demander de l’aide à un panda

Un offre " exceptionnelle " ! pour Sloup 
https://links.espertoitaliano-guide.it/v/iR7/q1ahPR_l-hGBXYwAJu_n5y/60aab30f
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces