bah a l’évidence ca ne fonctionne pas vu que tu t’en plaint! 500kB c’est minuscule!
mais je suis d’accord sur le principe, poste l’info et pas le doc dans le quel l’info est contenue. ou mieux, les deux!
edit: Juste pour référence, cette page entière fait ~6.7MB.
Depuis hier notre mascotte Sloup ne peut plus utiliser le forum.
La version récemment diffusée par l’éditeur semble incompatible avec le matériel antedeluvien de Patrick.
On lui a expliqué en long et en large qu’il devait s’équiper décemment, en vain.
Si certains d’entre vous sont en contact direct avec Sloup, avec beaucoup de patience et de persuasion il y a peut etre moyen de reconnecter Patrick avec les fanas de la technique ancienne…
Je suis persuadé qu’il est tout à fait capable de se débrouiller tout seul . . . tout en râlant, comme d’habitude !
Certaines particularités (bugs ou features) de ce forum me gonflent aussi parfois profondément
Bonjour à tous, il me semble de mémoire qu’il y a déjà eu des propositions qui ont été faites et qui hélas sont resté sans réponses de sa part, honnêtement je pense que si sloup aurait une belle machine au goût du jour il aura toujours a redire donc cela restera sans fin…
C’est mon humble avis
Salut à tous
J’ai ses coordonnées postales depuis longtemps!!!
Une petite question pas si anodine que cela : quelqu’un du forum, l’a-t-il vu physiquement ???
Bonjour
Je compatis à son problème , j’avais moi aussi un vieux « truc » qui avait des incompatibilité et la technique informatique n’est pas ma passion , j’ai fait appel à un vrai technicien qui m’a reconditionné à un prix raisonnable un nouvel appareil ., un peu de patience et on reprend le clavier ??
bonjour a tous
alors je viens d’avoir Patrick au 600
le site s’affiche chez lui mais impossible
a utilisé ,ma t’il dit
il remercie tous ceux qui se pose des questions
ou s’inquiète ,
il étais calme au 600 mais il ma semblé ne
pas réagir a cette panne,
il ma dit êtres content que je l’ai contacter
mais pour y rentrer un dvd ou une clef usb?.. c’est vrai que tout devient nuage, aérien, éthéré…
mais le jour où les relais téléphoniques seront détruits par un missile, ou une tempête solaire, je pourrai toujours lire mes disques d’archives sur mon vieil ordi, en pédalant pour charger la batterie!