second mail reçu de Patrick:
*Je n’ai plus accès au forum, du moins plus autrement qu’en lecture seule *
(je ne peux ni faire « répondre » ni faire « nouveau » , ni poster un MD en privé )
J’ai des problèmes d’affichage et de navigation
(l’affichage ressemble a celui de sites web de 1995 avec le texte en noir et blanc, les liens en bleu souligné, une mise en page simpliste, et quasiment aucune fonctionnalitées )
Ma connexion fonctionne, des essais avec d’autres sites n’ayant rien a voir (sites d’usinages, de jardinage) ont montré que ça fonctionne toujours normalement, ailleurs que sur rétrotechnique (donc la panne , ou le problème volontaire, est ailleurs que dans mon ordi, ou ma box !)
Je ne sais pas si
-C’est une panne informatique de rétrotechnique ou de l’hébergeur de ce site ?
-c’est le résultat d’une mise à jour incompatible ou ayant échouée , qui expliquerais que ça ne marche plus ?
-C’est une volontée de la « milice anti-sloup » qui aurai « saboté » quelque chose , exprès, pour que je ne puisse plus rien faire avec le forum rétrotechnique ?
Ceci étant dit
-Me recevez vous ?
(que je sache au moins si les e-mails fonctionnent ?)
-Le forum a t’il subi une opération de maintenance et de mise a jour récemment, et qui n’aurai pas marché ?
(genre d’ opération qui est en principe annoncée, et que je n’aurai pas pu lire, parce elle ne marche pas !)
-Pouvez vous faire passer le message sur le forum , si chez vous il fonctionne encore ?
(certains vont me chercher , notamment si il attendais la fin d’éventuelles transactions en cours …et s’étonner que je ne donne plus signe de vie subitement !)
-Peux t’on garder le contact et poursuivre par cette voie , e-mails uniquement (si ça ne vous dérange pas) ou par un autre forum de TSF , pas en panne, ni saboté ! (lequel ?)
Cordialement
Patrick Chevalier alias slouptoouut sur les forums
Je lui ai confirmé la réception et depuis…plus rien!