C’est notre mascotte.
Quand il ne nous les brise pas menu, c’est un homme très intéressant, grand connaisseur du domaine électrique, éclairage, sono entre autres. Dommage qu’il se tire une balle dans le pieds en jouant la victime à tout bout de champ. Il s’est déjà fait virer de certains forums, on comprend pourquoi.
Grosse confusion ![]()
![]()
![]()
« Bab El Oued « est un quartier d’Alger
Quant a la fameuse tour , ça ne s’écrit pas comme ça !
A-t-il l’électricité? Parce que brancher l’ordi sur une bougie ça ne le fait pas! ![]()
A-t’il l’électricité à tous les étages?
Pas d’attaque personnelle ici, merci.
C’est de l’humourrrrrrr!
plutot l’histoire de la « tour de Babel »:
Ok, j’admets qu’un « b » m’a échappé…
@F6CER , merci pour la référence géographique, c’était de l’humour ![]()

et pis, si ça se trouve,sloup il se fout de notre gueulle!!!
J’ai eu aussi un message de Sloup sur un autre forum. Il indique que le forum retrotechnique s’affiche mal chez lui, et qu’il ne peut faire aucune action comme « répondre » ou envoyer un message privé, et que je transmette l’information ici. Il insiste sur le fait que seul le forum retrotechnique lui cause problème.
c est ça,

il nous prend pour des cons!!!
Patrick est adorable mais têtu en informatique ![]()
Dommage qu’il soit si loin je l’aurais bien dépanné avec tout le bric et le broc qui traine ici
c est rien de le dire!!!
Bonsoir,
Sloup a une réelle compétence et des choses intéressantes à dire…tant qu’il ne parle pas informatique. Car c’est alors insupportable d’entendre toujours les mêmes choses (fausses), de quelqu’un qui fait semblant de ne pas comprendre. Je pense qu’il a dépassé les limites de la patience de beaucoup. Donc, soit il remplace son ordinosaure, soit…tant pis. C’est dommage, mais il va trop loin, trop souvent.
Si cela se trouve il a tout ce qu’il faut déjà chez lui (PC W8 acheté d’occasion l’automne dernier), mais c’est la volonté de l’utiliser qui manque, une obstination rare …
ou bien il aime se faire plaindre
et continuer a nous saouler avec ses faux problemes de connection!!!
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces