et qu on continu de parler de lui!!!
Bonsoir,
Excusez-moi de débarquer, mais je n’arrive pas à savoir si ce sujet est sérieux ou si c’est une plaisanterie.
J’essaie de résumer ce que j’ai lu :
un individu réfractaire à toute évolution technique se plaint parce qu’un OS qui a cessé de vivre il y a plus de 10 ans (au bas mot) ne lui permet plus d’intervenir sur le forum.
Et il refuse toutes les solutions proposées, c’est ça ?
Ma mémé disait ‘on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif’.
A nouveau, si ce sujet est sérieux, je suis interloqué que certains essaient encore d’aider.
Mon Windows3 ne me permet pas de graver un BluRay, allez, du coup, je peux crier au scandale ?
pour plus d’infos lire ceci
il etait une fois
une tres tres longue histoire
Bsr,
Et…comment il fait pour aller poster sur "
Mousteek
" ![]()
C’est parce que malgré tout on l’aime bien.
C’est toute la richesse du forum avec toutes nos différences, compétences complémentaires et contradictions.
Nous serions de clones pensant tous la même chose et avec le même savoir, cela serait ennuyeux à mourir.
Une fois enlevé toutes les plaintes liées à l’informatique, Patrick possède de multiples competences et les partage volontiers.
C’est comme dans toute relation: pour profiter du bon, il faut supporter le moins bon.
perso j’utilise un hp vendu avec windows 8 qui a eu toutes les maj crosoft, il est passé a w10 par les maj et qui se connecte toujours au site
seul problème je ne peux pas modifier le titre de mes sujets car le crayon n’apparait pas
l’année derniere j’ai doublé la ram et mis un ssd car ca ramait trop, depuis je revis et mon PC continue a marcher
@Thevenin regarde maintenant si tu as le crayon
Ça c’ est pas vrai ! j’ en ai reçu deux depuis 18 h !
bonjour à tous je regrette aussi l’absence de sloup, c’est vrai qu’il est fatiguant avec ses problèmes mais c’est un puit de science, il connaît tellement de choses sur tout ce qui touche à l’électricité en général et même au delà. Michel
Pour arriver à la tour de « Babbel » faudrait il qu’'elle est existée, les croyances de l’homme qu’a vu l’homme qu’a vu l’homme qui a tué l’ours ne sont inscrites que dans l’imaginaire, l’écriture n’existait pas
Moi, je préfère cette tour là ![]()

Qu’elle ait existé ? …
Il n’y a pas de fumée sans feu ! ! !
.
Bonjour a tous.
Pour sauver la mascotte du Forum, nous pourrions ouvrir une souscription ici, pour lui fournir un ordinateur opérationnel non? Cependant, pas certain, qu’avec un appareil, neuf les problèmes ne perdurent.
Cordialement.
Pierre.
Pas la peine :
Bonjour,
c’est une erreur de croire que c’est un problème d’argent. Sloup a les moyens. Mais il s’obstine à vouloir faire un PC de bric et de broc avec des pièces ramassées dans les poubelles, et les plus vieilles possible. Tant qu’il ne changera pas sa façon de voir les choses (on connaît les sempiternels refrains), c’est peine perdue.
Le forum fonctionne très bien. Sloup a des choses intéressantes à dire. Mais c’est à lui de s’adapter et de changer son discours.
Nonobstant, ça fait 20 ans que PC (sic !) nous les brise avec ses problèmes d’informatique. C’est étrange, n’est-il pas ? ![]()
Bonjour,
Je me souviens qu’en 2007, qui est d’ailleurs l’année de mon édition papier du Grand Livre, j’avais acheté un PC portable Toshiba Satellite livré avec Windows Vista. Même avec la meilleure des machines, au démarrage vous aviez le temps d’aller boire un petit café avant d’accéder à votre site favori Doctsf. Peu de temps après, Microsoft proposait gratuitement une autre version de Windows pour remplacer Vista.
Par ailleurs, j’ai constaté que depuis la fibre, même avec du matériel relativement ancien car j’utilise toujours mon Toshiba Satellite, la navigation sur internet est très confortable car elle est très rapide.
Cordialement.
Patrick.
C’était précisément ici :
L’être humain n’est pas parfait, ce qui lui vaut des ennuis dans la vie. Mais s’il était parfait la vie serait d’un ennui ! ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces