Tableau peinture sur TSF

Hello…
Ben moi,je trouve ca sympa comme transformation…un poste de radio comme support…pourquoi pas…?Surtout celui ci:produit industriel bas de gamme d’une certaine époque…sans grand interet…
Dans ce cas ,« l’artiste » aurait du relooker la facade ,aussi ,elle jure un peu avec le reste de la caisse…
C’est marrant comme cette « oeuvre » est presentée de facon tres conventionnelle…Petit bourgeois ,meme…
Le poste presenté sur la commode,la toile du maitre au dessus,2 ou 3 attrappe poussiere a coté pour faire déco…
Il manque le petit napperon au crochet… :nerd_face:
Je trouve que certains graffeurs ont vraiment du talent…Des que je vois une fresque dans la rue,qui me plait…hop! Photo…et j’ai une petite collection… :blush:

1 « J'aime »

— Chacun ses goûts ! Pour ma part, ça m’indiffère que quelqu’un prend un vieux poste et lui “refait une beauté” à ses propres goûts !
— Si en plus il fonctionne comme un vieux poste, avec ses lampes, pourquoi pas, après tout !?… En plus, il possède un module FM/SDcard/CléUSB, sur le côté ! Certainement qu’il n’est plus à lampes, mais à transistors !
— J’avais vu sur un autre fil une ébénisterie repeinte, fort réussie, avec un éclairage de vitre des stations très beau : le poste était bleu, je crois ! En plus, je crois qu’il était complètement refait en enceinte Bluetooth, le vieux châssis à lampes avait complètement disparu ! Ah ! J’ai retrouvé le fil :

— Admirez le résultat !
— Ne dénigrez donc pas ces “customisations” et accordez-leur une place sur ce forum !
— Cordialement !

Bien sûr! Et chacun fait ce qu’il veut avec les objets qu’il a achetés avec ses sous à lui.

Et puis ce n’est quand même pas le sarcophage de Toutânkhamon ou la Joconde!

Et personne n’est obligé d’acheter!

Bonjour,

j’ai bien aimé : les photos de graffitis à @Dubus (Apres tout, c’est une forme d’art, et si, parfois c’est moche, parfois c’est bien fait et ça « enjolive » une vieille usine )
Et aussi qu’il ait nommé ces photos « G1 » et « G2 » (comme les grilles d’un tube radio ! et pourquoi pas « de commande » , « écran » ou « supresseuse » !)

Il faut voir si un décapant peut suffire pour retrouver l’éclat de la bakélite sans trop l’attaquer. Un Sonora Excellence à 30€ ça peut-être plutôt intéressant. La glace n’est pas terrible non plus, reste à voir l’intérieur.