Hello…
Ben moi,je trouve ca sympa comme transformation…un poste de radio comme support…pourquoi pas…?Surtout celui ci:produit industriel bas de gamme d’une certaine époque…sans grand interet…
Dans ce cas ,« l’artiste » aurait du relooker la facade ,aussi ,elle jure un peu avec le reste de la caisse…
C’est marrant comme cette « oeuvre » est presentée de facon tres conventionnelle…Petit bourgeois ,meme…
Le poste presenté sur la commode,la toile du maitre au dessus,2 ou 3 attrappe poussiere a coté pour faire déco…
Il manque le petit napperon au crochet…
Je trouve que certains graffeurs ont vraiment du talent…Des que je vois une fresque dans la rue,qui me plait…hop! Photo…et j’ai une petite collection…
— Chacun ses goûts ! Pour ma part, ça m’indiffère que quelqu’un prend un vieux poste et lui “refait une beauté” à ses propres goûts !
— Si en plus il fonctionne comme un vieux poste, avec ses lampes, pourquoi pas, après tout !?… En plus, il possède un module FM/SDcard/CléUSB, sur le côté ! Certainement qu’il n’est plus à lampes, mais à transistors !
— J’avais vu sur un autre fil une ébénisterie repeinte, fort réussie, avec un éclairage de vitre des stations très beau : le poste était bleu, je crois ! En plus, je crois qu’il était complètement refait en enceinte Bluetooth, le vieux châssis à lampes avait complètement disparu ! Ah ! J’ai retrouvé le fil :
— Admirez le résultat !
— Ne dénigrez donc pas ces “customisations” et accordez-leur une place sur ce forum !
— Cordialement !
Bien sûr! Et chacun fait ce qu’il veut avec les objets qu’il a achetés avec ses sous à lui.
Et puis ce n’est quand même pas le sarcophage de Toutânkhamon ou la Joconde!
Et personne n’est obligé d’acheter!
Bonjour,
j’ai bien aimé : les photos de graffitis à @Dubus (Apres tout, c’est une forme d’art, et si, parfois c’est moche, parfois c’est bien fait et ça « enjolive » une vieille usine )
Et aussi qu’il ait nommé ces photos « G1 » et « G2 » (comme les grilles d’un tube radio ! et pourquoi pas « de commande » , « écran » ou « supresseuse » !)
Il faut voir si un décapant peut suffire pour retrouver l’éclat de la bakélite sans trop l’attaquer. Un Sonora Excellence à 30€ ça peut-être plutôt intéressant. La glace n’est pas terrible non plus, reste à voir l’intérieur.