Tekelec TE18M

Vous avez raison, après tout, la puissance générée sur la résistance dépendra de la tension réglée … Je n’y ai pas pensé.

Définissez alors une valeur relativement faible.

J’ai une résistance de 50 ohms quelque part avec une puissance de plusieurs dizaines de watts, donc ça devrait aller de toute façon.

Gèrera-t-il une charge de 50 ohms sur sa plage de tension ?

Salutations

Bonjour,

une 2 watts suffit amplement

Merci

regardez tout particulièrement les durées que vous affichez sur les différents réglages
la somme retard + temps de montée + temps de descente+ durée d’impulsion doit être inférieure a la durée de la période
sans cela le géné fait n’importe quoi
idem pour l’amplitude + tension de décalage continue qui ne doit pas dépasser le Vmax de sortie du géné
commencez par un période longue 100ms , réglez les temps de montée , de descente et retard au minimum et la durée d’impulsion a 30mS par exemple

2 « J'aime »

Merci, je vais utiliser ces paramètres.

Bonjour,
j’ai peut être la doc du TE 18 (sans M, je vérifie demain)!

2 « J'aime »

Bonjour,

Ce serait incroyable, vraiment.

Merci d’avance pour votre volonté d’aider

Salutations

Et non inductive, s’il vous plaît.

J’ai une résistance de 50 ohms de ce type :
52246_1

Je peux peut-être trouver de la céramique, mais je pense que je n’ai que 47 ohms.

Salutations

Exemple:
https://www.reichelt.de/bnc-abschlussstecker-50-ohm-ug-88-50-p22035.html?&trstct=pos_0&nbc=1

Merci

il faut aussi acheter un T BNC male & 2*femelle

je l’ai!


c’est un gros pavé!

1 « J'aime »

Incroyable! Merci beaucoup!

Il vous sera sûrement d’une aide précieuse.

Salutations!

as-tu le pdf complet? Parce que seule la première page a été rendue disponible ici.

Salutations

Merci beaucoup pour cet avertissement très important. J’avais surtout eu ces appareils, sous la marque DataPulse, entre les mains. Je me souviens encore de ces aléas, lorsque l’appareil était mal réglé. Le constructeur aurait au moins pu inclure un voyant indiquant que ces situations particulières étaient atteintes.

Bonjour
Les oscillo qui "montent " au dessus de 300 MHz ont souvent une entrée en 50 Ohms .
Un adaptateur 50 /1 MOhms

bonjour,
@Owndragon21 je n’ai pas encore le pdf!
j’ai le manuel complet a scanner avant de le créer!

Bonjour,

Dans un 1er temps, cela pourrait suffire !!

Bonjour,
J’ai un générateur d’impulsions HP8012B de cette époque, et c’est pareil : il n’y a pas d’indicateur lorsque on le configure sans vérifier les paramètres.
Maintenant on trop habitué à pouvoir faire n’importe quoi avec l’informatique qui nous indique une erreur…mais rarement ce qu’il fait corriger.

Jean-Louis