Telefunken

Bonjour. J’abandonne la ficelle! Je n’ai plus la patience de ces trucs ! Si ce poste intéresse quelqu’un !
Prix / 40 EUROS avec le port inclus.Il est en bon état et fonctionne parfaitement ( restauré dans les règles ! ) La ficelle est livrée !! :grin: et le schéma d’origine aussi .

1 « J'aime »

20 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Telefunken Jubilate 1651, ficelles de cadran

Sauf que ICI c’est la rubrique TROC. Il ne devrait donc n’y avoir QUE des messages se rapportant à la vente de cet appareil.Ceux qui veulent parler de poulies et de ficelles n’ont qu’à le faire sur l’autre post, puisque ça n’a rien à voir avec le troc… ça me parait pourtant facile à comprendre.
Maintenant , si ça pose problème, je demande aux amis intéressés par cette vente, de me contacter soit en MP soit par mail.
Je sais, ça n’est pas conforme à la charte du troc.Mais la charte ne dit pas non plus qu’on doit parler technique sur le troc.
Je demande donc à un modérateur de virer tout ce qui ne concerne pas la vente sur ces différents messages, et de les remettre à leur place, c’est à dire dans la rubrique technique .

2 « J'aime »

Pour info et rappel :