Bâ !
C’est justement une des choses que j’avais suggéré …d’ailleurs je lui ai envoyé une ECH3 …
Bonjour,
Alors oui, avec la ECH3 c’est bien mieux !!
Mais, ce n’est toujours pas le résultat que je devrais avoir :
Position Go en 400Hz :
Par contre, je ne comprends pas, mais en 1000Hz j’ai du n’importe quoi : (en Go )
Pour revoir le mode de modulation du tube de sortie, on parle ici de mettre le tube ECH3 (ce qui à été fait du-coups) ou alors je ne comprend pas bien
Bonjour,
Certes, c’est difforme, patatoidal, mais bon, c’est mieux …ça sort de la HF et ça la module …
Ce doit être suffisant pour un usage “d’amateur”, ou un usage “de service” de petit artisan , pour dépanner un BCL ordinaire .
sloup
Essayez de changer la résistance de cathode par une 470 Ohms
normal que l’on ait maintenant une modulation, car il n’y avait aucune modulation appliquée sur la penthode dans le schema precedent
de toutes les façons meme avec une ECH3 vous aurez toujours une modulation de ce type
si vous voulez supprimer la composante BF presente sur l’anode il faut ajouter en parallele sur la resistance de charge d’anode de la partie hexode une self de choc large bande
cette self coupera toute la composante BF superposée a la HF
toute la difficulte est de trouver une self couvrant de 100K a 30MHz sans trop de resonnance parasite
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces