Bonjour
Recherche plan de platine d’un téléviseur Continental Edison pied tulipe pour faire des réglages.
Merci !
Bonjour et bienvenue,
Ce serait plus simple si vous nous communiquiez le type on le modèle qui doit être inscrit sur une étiquette au dos de l’appareil ou sur le châssis.
Si elle a disparu faites un photo globale de tout le châssis, pas seulement un détail, afin de pouvoir l’identifier.
Dans ce sujet on parle d’un modèle avec pied semblable mais pas sûr que ce soit votre modèle :
Bonjour
L’étiquette arrière n’est plus là. Par contre, ça a l’air d’être le même modèle !
J’ai la même télécommande.
Il faut comparer avec votre châssis avec les les photos qui sont dans le lien donné dans le sujet sur le site de @Jean-Luc.Gendron, je le remets ici :
En effet, elle y ressemble beaucoup mais ce n’ est pas exactement ça.
La platine du tube est plus petite sur mon modèle, et la disposition des cartes également.
Tu pratiques le retro-gaming dessus ?
D’après une recherche images Google, ce châssis ressemble beaucoup à celui de ce modèle decrit dans ce sujet :
Il s’agit selon la fiche du modèle en question dans notre base de donnée, le GL, du châssis D12 :
La documentation est ici dans la fiche de de modèle Brandt :
Mais tout ceci reste à confirmer, étant en Suisse je ne connais pas bien ces châssis français, peut-être que @kiki37, @totophe73 ou @cedo_57 pouront mieux vous renseigner.
Bonjour
Quelle est la taille (diagonsle) de l’écran ?
Disons que j’ai plusieurs modèles de tv plus ou moins anciennes.
Oui, c’est pour le rétro gaming de base.
Bonjour
68 en total et 63 en affichage
Je pratique le retro-viewing / retro-watching. J’ai des centaines d’heures n’archives TV que je retravaille pour obtenir un rendu signal proche du broadcast d’origine sur CRT.
Merci, c’est ce que l’on appelle un 70 cm
y a t’il encore l’étiquette sur le tube ?
Avec cette dimension, c’est un châssis D12 ![]()
A67-700X tube PIL
Il y a aussi le châssis D11 sorti durant la seconde moitié des années 70, balayage à thyristors :
Puis le châssis B12/D12 vers 78/79 :
Puis passage à des châssis à la philosophie bien plus moderne avec les châssis ICCx à partir des années 80.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces