Televiseur portatif Philips - TF1160

Bonjour a tous
Voila j’ai trouve jeudi ce televiseur a l’association que j’aide par moment ; j’ai trouve un cordon que j’ai modifier pour l’alim ; il s’allume mais a un soucis de balayage verticale ; je pense a des condensateurs fatigues ; si je pouvais avoir le schema de celui ci ? je met des photos de celui ci






Salut Jacky,

Il me semble reconnaître un 28cm Philips (ou Radiola) mais est-ce bien le cas (photo où l’on ne voit que « PHIL »), mais il y a eu des 32 voire 36 avec la même forme de chassis …
l’étiquette au dos du fond en plastique en photo (mais pas comme ça), nous donnerait alors la réf du schéma …

.
.
Le vieux Tryphon

y a t il un circuit intégré sur ce châssis, j’aurai besoin de ce détail car j"hésite entre deux modèles

Bonjour Tryphon
hélas il n’y a rien a l’intérieur du fond du téléviseur , c’est un 28 cm Philips

Bozec
il n’y a pas de circuit intégré ; c’est un pur vintage des années 1960 tout transistors et de plus 90% de germanium

2 « J'aime »

Bonjour
Pas à l’intérieur mais sur le fond lui-même ou le dessous du téléviseur il devrait y avoir une étiquette signalétique :wink:

AH oui KIKI37 je suis aveugle c’est temps ci ; oui y en a une c’est un TF1160 / 280

est ce que la facade correspond a cela
facade
car comme on ne voit pas l’ensemble de la facade c’est pas simple

Il a sa fiche avec schéma

oui c’est ça ; par contre j’ai fait une fiche dans le GL il faudrais la supprimer ?

la demande de fusion / suppression est faite

@TSF1954 Bonjour TSF 1954,

En tant que créateur de la fiche, tant qu’elle n’a pas été validée, vous pouvez la supprimer en cliquant sur l’icone poubelle rouge :wink:
Poubelle

ok merci a tous
la prochaine fois je ferais attention :shushing_face:

Oui, mais ça ne fonctionne pas (j’ai déjà testé)
Seul JMB peut supprimer :wink:

Bonjour kiki37,

J’ai déjà fait et cela a fonctionné :thinking: Tant qu’il y a le sablier en bas de la vignette. :hourglass_flowing_sand:

C’est Fort Boyard ? Quand la clepsydre est vide, c’est foutu ? :thinking::smile:

@kiki37 Re,

C’est ça :hugs: :face_with_hand_over_mouth:

J’en ai une en attente de validation, si je clique OK je suis sûr qu’elle va disparaître.
Je te soupçonne de vouloir que je fasse l’essai pour que je me la retape :thinking: :sweat:
fiche

Non, ça ne vaut pas le coup d’essayer, surtout que tout ça va être modifié avec la nouvelle version du GL

@kiki37 Re,

Bon OK , sinon pour essayer j’aurai pu créer un modèle kiki37 sous… voyons :thinking: par exemple Vedette :hugs: Pour faire un essai :wink:

bonsoir a tous
voila le téléviseur refonctionne correctement ; je l’ai teste avec un magnétoscope ancien avec prise antenne ; l’image est en 16/9

2 « J'aime »