j’ai fait un signalement sur la fiche pour JMB
ajoute ta photo sur la fiche merci
oui tu n’est pas connecté le mot connexion ne doit pas être en rouge
il suffit de cliquer sur connexion c’est automatique et utilise la meme connexion que le forum
C’est bon J’ai complété
effacé
Merci mais ce schéma est trop récent et comporte d’autres tubes absents du téléviseur T1038
@Tryphon_Tournesol
comprends pas bien ??
tu devrais modifier cela
je trouve la forme un peu agressive vis a vis de @Maverick et ceux qui essayent de l’aider
le N° 73
si personne ne l’a, ce n’est pas la faute à Maverick !
à quel sujet ?
comprend pas
à quoi ?
là non plus comprend pas
ça, ce n’est vraiment pas sympa
c’est un forum d’entraide pour justement ceusses qui ne savent pas mais sont là pour s’exprimer
allez, bonsoir Tryphon
Écrire qu’il faut laisser faire ceux qui savent est une forme de condescendance ; ce n’est pas sympa.
Tout le monde a le droit de de contribuer à sa façon.
Un peu plus de tolérance et de bienveillance ne nuirait pas !
Pardon grand chef
C’est vrai dans ce cas précis, mais « il faut tourner sa langue sept fois » pour ne pas s’y trouver …
« Ceux qui savent » l’auraient, eux, fait et ne postent pas des affirmations
à côté de la plaque dans les descriptions qu’ils effectuent.
Un chat est un chat, et on voit, ce soir, que les souris gagnent de temps en temps quand même
Bonne nuit à tous
Alain-Marc Goyat Niort . .(rien de caché) . . . . . . . Le vieux Tryphon
Bien sûr l’ami …
Mais c’est ainsi que je réagis quand on ne veut me comprendre …
Ce doit être le grand âge … qui génère des ‹ parkinson › d’humeur, les d’jeunes devront s’y faire car je ne changerai plus, c’est dans le moule depuis longtemps !
Comme je serai mort avant eux, ils feront, sans doute, la même chose mais je ne le verrai pas !
J’suis comme ça, c’est dur hein !
Si on me trouve ainsi c’est ainsi que je dois être nan ?
Je ne vois pas pourquoi cela induit tant de bizarreries de réflexions qui ne sont, pas moins incommodantes pour moi que celles « jugées » incompatibles par les magistrats
Mais, moi, je m’en tape le coquillard, les autres n’ont qu’à en faire autant
Allez, bonsoir Kiki
y a plus qu’à chercher ce `|[{#o@@@ de schéma ! ! !
(pas moi, bien sûr, puisque je suis « hors jeu »)
Bonsoir,
Je pense que certains ont cru que je te stressais …
Si c’est le cas, c’est purement inexact … et je te prie de m’en excuser.
Il faut dire que le conseil du condo est bon (merci de l’avoir mentionné),
puisque l’image est là !
le reste ne sont que des réflexions sur le cadrage photo, la transcription des valeurs, l’indentification des condos proposés, mais aucunement comme à juger « agressives » sauf par toi, si c’est le cas
Bonne soirée et nuit ainsi que la suite pour ce beau vieux tromblon de Pathé ma connerie
(La voix de son Chien)
(il doit se faire que je suis descendant de cons . . . au fait : je ne méprise jamais rien, ni personne)
Le vieux Tryphon (confu)
Bonjour Tryphon_tournesol, non en aucun cas je me suis sentie offensé ,merci pour les conseils cordialement bonne journée
Bonjour à tous après deux ans désolé pour le tempsUne restauration lente du Du téléviseur pathe marconi t 1038 Restaurer avec des composants chinois Qui font plus tôt leur job Le signal vidéo injecté sur la grille de la el 183 et l’audio injectée sur la grille de l’el 84 voici quelques images