Télévision Radiola 66K578/00

qu’elle est est la référence de ton modulateur ? sort-il du Secam avec identification trame ?

Pour ceux que ça interessen j’avais modifié des TVC5 (on peut le faire sur TVC6 et 7) pour avoir l’ident lignes et la péritel vidéo composite :`

2 « J'aime »

Comme je viens de l’écrire, J’ai un copain qui a le meme que celui ci

et qui a une image en couleur sur un tvc4 de1972

1 « J'aime »

1 « J'aime »

donc, pas de problème pour ton TVC7 AN :wink:

Je remonte l’alimentation et je vous dis le résultat

fais nous une photo :wink:

@kiki37:D’après ce que je vois sur la boite, c’est un modulateur (double) mais il ne traite pas la chroma.
ll ne devrait donc pas régler le problème de l’identification.
Si cela fonctionnait sur le TVC4, c’est sans doute parce que le signal appliqué au modulateur avait l’identif trame (soit produite directement par la source, soit rajoutée par un codeur CGV ou autre).
@Armeni40: avec quelle source ton copain attaquait-il ce modulateur pour le TVC4 ?

Vrai, mais les renseignements sur la boîte sont insuuffiasnts :frowning:

Décodeur tnt vers transcodeur pal/secam et ensuite le modulateur

Comme je viens de dire Décodeur tnt sortie pal vers transcodeur pal/secam et modulateur uhf le même que celui que je viens d’acheter.
Celui là n’est pas un tvc 4 de 1972 Mais un tv sans péritel .

C’est donc le transcodeur PAL/SECAM qui fait le boulot et pas le modulateur
marceljack avait raison et j’ai répondu trop vite :frowning:

à noter sur les photos la présence de la fameuse « ligne magique » facilitant la syntonisation et apparue grâce au tiroir ouvert

Je viens de remonter l’alimentation … C’est ok le tv a plus de pêche a l’allumage …Je vois la différence

Pareil je vais acquérir un transcodeur pal sécam sony … le même que Sébastien ( la personne dont je vous parle )

Je l’ai aussi la ligne magique sur ce tvc7

Encore merci pour ce dépannage, je pense que je reviendrais vers vous quand j’aurai affiché une mire.

Autrement, ce dont vous discutiez, il serait possible de passer par une péritel ?