effectivement, la mesure est faussée : 2 résistances en parallèle
Je sens que je vais encore vous embêter car je ne suis pas doué. le fusible c’est une masse
???
Donc la résistance est bonne ? elle fait bien 1 ohm ?
Quand je mets une pointe du voltmètre au chassis et ensuite l’autre sur n’importe laquelle des bornes du fusible j’ai une continuité
Ben non : il faut la mesurer SEULE sinon la résistance du filamant intervient dans la mesure donnant une valeur inférieure (calcul de la formule postée)
Si tu mets 2 résistances de 1 ohm en parallèle, la résistance résultante sera de 0, 5 ohms
il faut que je change la résistance ?
Je peux mesurer le 40 volt ou car au borne du fusible 2103 j’ai une continuité avec la masse de la platine
si mesurée seule elle est supérieure à 1 ohm, OUI (Jean_Marc te l’a déjà dit plusieurs fois… remonte le sujet )
le fusible 2103 est à la masse . Je ne peux pas mesurer le 40 v
J’ai essayé de régler les convergences mais c’est infaisable …
Il y a les potentiomètres du haut de la platine convergence qui réagissent pas. C’est normal ?
Bonsoir : tout ce qui est note 819 ne reagit pas normal. Il y a les g2 et les coupures canon sur plztine convergence. Notice reglage soys le ci
Couper le bleu. Regler r v suivant ordre notice. A la fin le bleu
c’est ce que j’ai fait …Bon je verrai demain sinon je le revends …
Les connecteurs f et g sont ou ?
trouve toi ça
C’est quoi ?
quelle persévérence !!!
un bouquin de Aisberg, assez simple qui explique le fonctionnement de la TV couleurs
on a presque tous fait nos premiers pas en électronique avec les livres de cet auteur
radio, TV noir et blanc, TV couleur