Watt par heure.
Je te dis que j’ai mesuré avec un appareil spécial …
Par exemple ma lampe de chevet qui a une ampoule de25 watts consomme avec l’appareil qui le mesure 25 w en 1 heure
le Watt par heure n’est pas une consommation donnée pour un appareil.
C’est une consommation pendant un certain temps, en l’occurence 90 Watts pendant 1 heure mais ça ne carcatérise pas la consommation d’un appareil
tu as un wattmètre enregistreur ?
Oui j’ai un wattmètre. Ce qui m’intéresse c’est ce que je vais payer .
On parle bien de puissance dans un cas (en W ou VA), et d’une énergie dans l’autre (en Wh par exemple)?
Je ne sais pas si mon dernier neurone fonctionne encore.
Pour info la documentation complète et de bonne qualité du châssis TVC5 est stockée ici
Piqûre de rappel car j’avais déjà donné le lien dans ce post ![]()
Bonjour,
- Vous ne m’embêtez pas .
- Je suis contient que ces tv consomment plus qu’un tv à led
- C’est mon droit et il n’y a pas de mal à vouloir savoir combien consomme en 1 heure ce genre de tv.
Vous faites des polémiques qu’il n’y a pas lieu d’être
Consommation de mon tv7 90 watt pendant 1 heure (60 mn)
Je l’ai dit plus haut
Je tiens encore à vous remercier à tous pour votre aide.
Vous pouvez fermer ce sujet
Cordialement
Thierry
on ne ferme pas un sujet tant que cela ne tourne pas au vinaigre ou a la foire d’empoigne
par contre on a l’option ce cocher la case solution qui signale que l’auteur du post a résolu son problème
Je ne pense pas qu’il l’ait résolu, mais plutôt abandonné ![]()
Faites comme vous voulez . Pour moi c’est clôturé .
Oui j’arrête, à un moment il faut s’avouer que l’on ne peut pas faire mieux
Il fonctionne mais comme un tv de son âge et qui à pas mal de vécu
Va chercher celui là ![]()
C’est trop loin et peur d’être déçu
Bonjour,
C’est à côté de chez moi, mais mon age et mes problèmes de dos m’interdisent de repartir dans cette activité. Si j’avais des TV à récupérer et à remettre en état, ce serait TVC5 Philips et CAB3 Thomson… ca a été un vrai plaisir d’aider à la remise en route de ces 2 TV dans les 2 fils recents à ce sujet. Le projet CAB3 a abouti, hélas le TVC5 a abouti à moitié… peut-être que le tube a effectivement mal vieilli ? Ce TV aurait mérité mieux, mais je comprends tout à fait qu’Armeni, qui n’a pas d’attachement particulier pour ce modèle de TV, soit démotivé par la complexité apparente de ce TV…
Je pense que les TVC4 méritent une attention également mais je ne les connais pas du tout !
Bonjour Jean Marc, je suis du même avis, nous parlons en tant que passionnés et techniciens chevronnés
Le tvc4 n’est pas plus compliqué, les tvc3 ce font très rares…
J’ai remis en route mon tvc5 l’appareil photo du portable n’est pas terrible mais on constate que l’image est vraiment belle.
Christophe
Bonjour,
Oui Christophe, c’est bien une affaire de passionné et tirer le meilleur parti d’un tube image déjà un peu fatigué nécessite beaucoup d’expérience et de compétences.
Les TVC4 sont vraiment les plus abordables techniquement, mais hélas les tubes sont souvent déjà bien rincés et la qualité de l’image quand même inférieur à celle du TVC5.
Sur les 3 TVC5 que je possède il n’y en a qu’un seul qui a un tube réellement excellent, les 2 autres sont moyens avec tout juste une échelle de gris correcte et une luminosité passable.
Jean-Luc
Bonjour,
Ce tvc5 ira très bien chez un collectionneur qui ne le fera fonctionner que très rarement. Mais pour une utilisation quotidienne, je préfère la qualité de mon tvc7.
Je me faisais une joie d’avoir ce tvc5 mais les déréglages successifs des convergences ne m’ont pas rassurée.
Je ne sais pas ce que vaut celui du département 83.
Bonjour,
C’est la photo ou l’image tire sur le rouge ?
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces