Test forum (plantages à repétition)

« Laisser pisser » et se plaindre, peut-être ?

Au fait ! Ne dit-on pas « plantation » comme avec la canne à sucre ? Tryphon, aide-nous !

J’arrive peut-être avec un train de retard, mais si notre ami a des problèmes de lenteur de son ADSL, on peut lui suggérer d’utiliser son téléphone mobile comme modem pour PC via le câble USB : tout est bien décris sous google…

@jean_marc pas de chance : le cussettois en question n’utilise qu’un S63 à cadran…
(j’arrête là, c’est promis !)

@jackoe Ah oui, là ça va être plus compliqué ! Il doit me rester des vieux modems « bande de base » 300-3400 dans mes veilleries !!! :sweat_smile:

sans rigoler : si Slooptout a un mobile, ça vaut la peine d’essayer et c’est facile…
Brancher la prise USB sur PC et mobile
Aller dans menu du mobile
connexions
point d’acces mobile et modem
Valider « modem USB »

@slouptoouut on t’a déja expliqué des milliers de fois que ton ordinosaure était obsolète, tu l’as changé, parfait.
Si ta ligne ADSL ou fibre fonctionne, le problème se situe sur l’interface entre le dossier de la chaise et le clavier…

1 « J'aime »

Bjr,

Reviens nous avec une bombe! :hugs: :wink:

Collectes et tri des déchets I SMTC
image

1 « J'aime »

J’avais cru comprendre que l’engin se plante, pas qu’il était simplement lent. Qu’en est-il donc ?

Le mieux, à mon humble avis, est de laisser @slouptoouut se dépatouiller de ses ennuis et d’éviter de remettre une pièce dans la machine à jérémiades chaque fois qu’il poste. Il a déjà mobilisé suffisamment de monde dans le passé pour des problèmes qu’il ne VOULAIT PAS régler, en rejetant la responsabilité sur le forum, qui n’y est pour rien dans 99.99% des cas.
Le forum ne doit pas recommencer à tourner autour de lui.
Sa ligne ADSL est mauvaise, et bien on n’y peut rien. Qu’il utilise son mobile comme modem. Il n’a pas de mobile, on n’y peut rien non plus.
J’espère vraiment que ça ne va pas recommencer …
Michel (F1GOC)

7 « J'aime »

Non de Zeus il a atteint le sommet lui !! j’ai jamais vu ça !, il a eu des problèmes par le passé ? c’est un récidiviste alors ? :rofl:

Une mauvaise connexion ?, on fait venir quelqu’un non ?!

@slouptoouut
fait ce qu’on te dit de faire

Bjr,

Il y a plein de gens généreux sur ce forum… :thinking:
Une solution :hugs:

J’ai surtout décidé de ne plus rien poster sur mon Gavotte 6 ! Puisque personne n’en veux !

comme tu veux
si tu ne veux comme d’habitude ne suivre aucun conseil des gens qui cherchent a t’aider
autant en rester la

1 « J'aime »

Je ne considère pas comme « un conseil » l’idée de verrouiller mes topics, y compris celui du Gavotte 6 sus nommé !

Vous avez une curieuse conception de ce qu’est un forum !

sloup

Allez !, Un coup de main.

2 « J'aime »

j’ai verrouille le premier post car tu postait sur le gavotte ailleurs
pour m’éviter le nettoyage de 2 files de posts
ce qui a foutu le B… comme d’habitude
je t’ai proposé de renommer le titre et de faire le ménages des hors sujet
mais c’est resté lettre morte…

Je ne souhaite plus ni plaisanterie, ni revenir sur ce telefunken Gavotte 6, ni répondre ici, mais je n’ai plus d’autre choix, puise on me verrouille les autres topics !

J’avais crée un topics dans le sous forum « technique » , avec le bon titre …Ainsi qu’alimenté une fiche G.L sur ce poste : Le dit topics a été verouillé, et tout a été supprimmé !

J’ai écris a la modération pour manifester mon mécontentement et mon incompréhension (pourtant, c’étais un poste TSF !)

Vous n’aurez rien , et plus jamais rien sur le telefunken Gavotte 6 !

Circulez, y a rien à voir !

je te signale que tu n’a posté qu’un seul message dans ce post

Restauration d’un Telefunken Gavotte 6

et que rien n’a été supprimé

toutes tes photos et textes sont arrives sur ce post je te l’ai signalé , rien n’y a fait , cela continué
si tu mélange les posts désolé…

Ben justement, a ce point, je préfère qu’on arrête tout avec ce « putain » de TFK Gavotte 6 et ne souhaite plus qu’une chose
La suppression des 3 topics
Celui la…
celui ci

et celui ci …
https://forum.retrotechnique.org/t/restauration-dun-telefunken-gavotte-6/104408/2

Par ailleurs, le topics qui a été verouillé n’étais pas le premier mais déja le 2 eme !

sloup