Test forum (plantages à repétition)

Bonjour,

tout est dans le titre : test du forum suite a plantages à répétition
(pour ne pas perdre mon temps a tenter de poster des vrais messages de techniques radio…Et les perdre en cours de route si ça replante avant !)

Au juste : qui d’autre a renconté ce problème ?
(plantages, apres un fonctionnement ne durant que quelques minutes apres redémarrages )

Test avec fichier joints
(derniers fichiers que j’ai tenté de transférer , et s’étant soldé par un échec !?)

Restauration telefunken Gavotte 6 : photoreportage…

J’essaye, fichier par fichier …

TFK gavotte6 (5)

nouvel essai, fichier par fichier

TFK gavotte6 (6)

Bonjour Sloup
C’est un phénomène connu et récurrent : Par suite d’interférences psycho-matérielo-techniques localisées : ça ne se produit qu’ à Cusset (et toujours pas résolu depuis plus de 20 ans !)
:rofl: :joy: :innocent:

…Et pourtant, on ne peux plus dire que c’est mon ancien P.C fait de bric et de broc avec de la récup de déchetterie-recyclerie

(C’en est un nouveau, les programmes sont récemment mis à jour …Et ça fait pareil !)

Bon,sur ce , je voulais poster un topics sur une restauration du posteTelefunken Gavotte 6 sus-nommé (au demeurant un très bon poste) …Mais sans y parvenir par les voies normale (a cause de l’informatique)
je me demande si je fais l’essai ici , vu que , avant et par les voies normales, ça plante apres quelques minutes …Et là, sur la rubrique test, ça marche ? (et qu’ensuite, un admin ou un modo transfère la partie valide, et concernant le dit poste, dans la rubrique appropriée ?)

Plus sérieusement, vu que tu as un nouveau PC, c’est peut-être ta connexion qui est capricieuse :thinking:
Mauvais ADSL ?
La fibre n’arrive pas chez toi ?

Et c’est reparti…
A déplacer dans « syndrome de Cusset »…

Bonjour,

ce que je voudrais, c’est créeer un topics sur la restauration d’un TFK Gavotte 6 ! (Et pas dans le topics « syndrome de Cusset », qui est déja inutilement plein, et que personne n’ira lire ! )

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Restauration d’un Telefunken Gavotte 6

Ah flûte ! ça recommence ! :sob:

Je cherche maintenant à scinder/fusionner la suite, non pas dans « syndrome de cusset » , mais dans la rubrique appropriée et sur : Restauration d'un Telefunken Gavotte 6
(mais cette action semble n’être que du domaine des modos)

il te faut simplement changer le titre et la catégorie de cette file de posts

…Mais si je tente cette solution
-Je ne sais pas comment changer le titre
(perdu dans la procédure)
-Je vais transférer non seulement la restauration du Gavotte 6 lui même , mais aussi les problèmes informatiques avec ! et je ne veux conserver que ce qui concerne le Gavotte 6
(Garder tout : je ne souhaite pas, sinon tout le monde va parler de problèmes informatique et personne va parler du Gavotte 6, et le topic partira en sucette ! Ca m’a déja fait le même tintouin avec un Philco 56 dont 75% du topics n’avais rien a voir avec le Philco ! Et jusqu’a ce que je jette l’éponge ! )

tu vas dans le 1er post c’est la que se trouve le titre
tu édites le titre avec le crayon

tu corrige les champs


ne pas oublier d’enregister avec la coche bleue

pour les post inutiles tu les poubellises

Interruption momentané … (pour absence)

Par exemple, ceux qui utilisent un logiciel défectueux et ceux qui travaillent avec un PC infecté. Mais aussi ceux qui ont un hardware défectueux ou de mauvaises valeurs dans le menu du BIOS.

@Nuage tu es trop jeune (inscrit) pour avoir suivi les déboires informatiques de l’initiateur de ce sujet… Personnellement, ça fait au moins 20 ans que je suis au courant et ce problème a déjà fait l’objet de plusieurs milliers de messages. Plein de solutions ont été proposées. Je te laisse deviner la meilleure ! :upside_down_face: