[TEST] forum.retrotechnique.org

ça roule, ma poule !

connexion réussie pour moi aussi !

On va voir si les notifications par mail arrivent.

Radiolo, peux tu m’envoyer ton adresse pour les CMOS ?

Merci

ça y est je suis là …

1 « J'aime »

c’est fait
je viens de verifier le mode d’emploi est accessible et le copier coller des images fonctionne aussi


et l’insertion de liens aussi

@radiolo,
J’ai bien reçu les notif. par mail pour ta réponse et ton MP.

Ça m’a tout l’air de fonctionner !

Chez moi aussi !

Bonjour
apparemment c’est OK :smiley:

Bonjour tout le monde
:plus_1:

OK pour moi aussi !

bonjour à tous
tout est ok et fonctionne à merveille

Bonjour à tous,

Tout semble fonctionner, merci, et bonne journée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

ça fait bizarre de retrouver les sujets de retro-forum mélangés à ceux de doc-tsf… :no_mouth:

Ça fonctionne à nouveau
Merci

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis aussi sur ce nouveau forum. Mais vous ne me connaissez pas sous cet avatar, vptt.
Je l’avais perdu depuis longtemps, et curieusement je me suis reconnecté via celui-ci, donc acceptons que SlamingJo n’existe plus, il est vrai que les slams n’étaient plus mon fort…Maintenant à la retraite, je revendique haut et fort cet avatar comme étant un vétéran des PTT…Et pourtant, il me semble que c’était hier, mais non, je reste à la maison, préparant à la fois un spectacle de marionnettes et la rénovation de la caisse du Malony.
Bonne journée à chacun !
Joël de Domène (Grenoble)

Bonjour, connecté, je ne me souvenais plus du MP, que j’ai réinitialisé sans problème.
Bonne continuation à toustes

Heuu, je n’arrive pas à mettre une photo, très petite pour mon avatar. Est-ce normal !
rasta
C’est la « puppets » que je manipule actuellement…

Bonjour à tous !

On dirait que ça va beaucoup plus vite, mais ne serait-ce qu’une impression ?

Il semblerait que des messages directs aient disparu… Ceux écrits pendant la migration. C’est pas grave ! :slightly_smiling_face: