Test nouveau forum

Pour essais je vous présente le petit dernier : Réela Domino

2 « J'aime »

Il est superbe !
Je n’en ai jamais vu passer…

Il est en état de fonctionnement -après une révision générale- et un nettoyage approfondi car il avait
séjourné 40 ans dans un grenier en pays minier !!!

1 « J'aime »

bonjour c’est un tout courant ? il est bien rénové félicitations ! j’aimerai bien voir le chassis qu’elle type de tubes j’aime la signature moderne de l’affichage des stations !

Bonjour , vous avez toutes les caractéristiques et photos dans le GL ,fiche 14299.

Et en insérant le lien, ça donne ça :

(encore deux ou trois choses à régler côté doctsf pour que ça fonctionne à tous les coups)

Je teste
Tu testes
Il teste
Nous testons
Vous testez
Ils testent …

le menu :hamburger:
mmm !

Bon revenons à nos :radio:


Ah oui, c’est pas mal le glisser-déposer :smiley:

Bravo Jean-Michel pour la migration sans anicroche et le nouveau forum dernier cri !

On va vite oublier qu’on était obligés de faire un message par paquet de 3 photos…
:hugs:

Test intégration de video youtube :

Miracle ! Ca marche !

1 « J'aime »

La marmotte a migré elle-aussi !!! :ok_man:

Les créateurs de ce moteur de forum sont des as !

Bonjour,

bon, me revl’a …pour l’instant, ça marche et je ne me me suis pas fait jeter par mon PC (je n’ai pas essayé de voir si je me ferai jeter par mon MAC …parce j’ai pas de MAC !)

…Et j’ai adoré l’image
image

(manquerai plus que le gif animé avec le p’tit bonhomme qui remue sa pelle …comme on le voyais si souvent, il y a plus de 20 ans, sur les sites web en construction , nostalgie …)

sloup

1 « J'aime »

Euh …

Au juste, cette rubrique du forum , avec son panneau de signalisation caractéristique, va t’elle disparaitre ?
(c’est pour moi très utile …Et je dirai qu’un forum sans une rubrique de tests du forum, et dépannages de problème de connexion au forum, c’est pas un forum ! )

Je dirais que la réponse est dans la question :wink:
On changera juste le picto

Bonjour,

ne touchez à rien ! ne faites pas “suppr” ! …Et ne changez même pas le picto ! (il est très bien comme ça !)

Et puis il serai dommage, pour un forum dédié entre autre (mais pas seulement) a dépanner et tester des radio, des télés, ou des amplificateurs …de ne pas pouvoir tester le forum , ou dépanner un problème de connexion au forum
(c’est peut être pas le plus passionnant mais c’est la base de tout …Et on ne pourra pas tester et dépanner son poste et son ampli , via ce forum, si on rencontre un problème pour accéder ou utiliser le dit forum ! Or, certains n’ont pas cette rubrique là, ou l’ont supprimmée ! )

bonjour

merci pour la réponse rapide

ok impec il y a qu’a regardé il est bien tout courant nous savons le danger de ces montages l’importance d’un transfo d’isolement pour alimenter la table de travail

au plaisir cordialement

essai message


et photos


téléchargement11

bon ça a l air d aller !!

Je ne vois pas pourquoi ça n’irait pas !?..

bsr Jean Michel,mon mot de passe est bon et mon nom d utilisateur aussi,je ne me suis pas perdu en route merci a toi pour ce nouveau forum

1 « J'aime »