Sur recto et verso c’est la même chose ! 2 cadrans !
Il manque le T à traban…
Merci oui j’ai oublié le T normal je n’aime que le café
!
Trouvé ! Il y a une vis sur le font
Par contre il est sans lampe ! Surprise !
Ou peut on les trouver à bon prix ?
Quelques une ici :
Merci la dk192 peut-être remplacée par dk92 ?
Pardon par dk92 ?
Dk96 ?
Trabant veut dire « satellite » en allemand, ce mot a souvent été utilisé de ce côté du rideau de fer.
A +.
un pour le bloc Ouest et un pour le bloc Est ![]()
.![]()
Bonjour,
Il ne serait pas à vendre eventuellement?
@+
Je me disais que c’était pour économiser un moule, la même pièce des 2 côtés, comme pour l’Ami
Mais il y a quand même une bizarrerie : le sélecteur de gamme est au dessus, et visible des 2 côtés. Donc, sur M, pas de problème. Mais sur L d’un côté, on lit K de l’autre côté. Il aurait fallu deux pièces différentes. Ou il y a un truc que l’on ne voit pas sur les photos ?
Solution : je pensais que ce commutateur coulissait, mais en fait il doit tourner, et du coup cela fonctionne !
Non, cela venait du verbe allemand « traben » (« trotter » en Français) et c’était l’équivalent de « satellites » (prononcer satellitès) en latin, pas du tout avec le sens actuel de satellite.
D’après Wikipedia c’est un nom donné au Moyen Âge à une certaine catégorie d’unités militaires de type « garde du corps ».
Donc un « Trabant » c’était un garde.
Pour en revenir a ta question, pour le remplacement de tubes: En règle générale, on ne remplace Jamais des tubes série 96, par des série 91 /92. Les uns pour les filaments (96) 25mA, les autres (91-/92) 50mA . si, ils sont montés en série, c’est la mort assurée, pour le filament du « maillon faible ». Dans le cas, où, les filaments, sont en parallèle, c’est possible, dans la mesure, où les performances et possibilités des tubes sont voisines. donc, prudence , matos fragile !
Merci à tous
Oui le sélectionneur de gammes est sur le dessus et en tirant sur le bouton de la poignée c’c’est l’interrupteur m/a
Pour les mollet t’es situées à gauche et à droite celle de gauche commande le CV pour celle de droite je ne vois pas le potentiomètre de volume ! Je vais être obligé de sortir le châssis. Car je n’arrive pas à ouvrir la face avant. Le dos est maintenu par la vis du fond
Je viens juste de le recevoir !
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces