Transistor Blaupunkt "Bamba"

Je dois remettre la anse de portage du poste, elle ne tiens que d’un coté et regardé, pourquoi le volume son est toujours a fond.Pour cela, il faut que je l ouvre et malgré quelques heures passés dessus, je cale, pas de vis surement un clipage, mais je ne trouve pas ou l’attaquer

Un petit bonjour et un merci d’avance ne seraient pas de trop !
Et une photo non plus !

Dsl de vous froisser , mais j’ai salué dans ma présentation,quand aux remerciements, je pensais plutôt le faire aux réponses si il y en avait.Dire merci a ma description me paraissait fortuit .Pour ce qui est des photos je n’ai tjrs pas trouvé comment pratiquer. Nouveau sur ce forum je ne suis pas rompu a son fonctionnement. Dernière chose Votre remarque agressive ne comporte pas de 'Bonjour" et aurais pu être formulé autrement … Ps je cherche tjrs pour les photos .

Bonjour

  • Tout le monde n’ayant pas lu la « présentation », il est souvent d’usage de dire « Bonjour » quand on créé un sujet ou lorsque l’on intervient pour la première fois dans un sujet existant. (Et le message de marceljack n’a à mon avis rien « d’agressif » :neutral_face:)
  • Pour mettre une photo, il suffit de faire un « copier » sur la photo, puis de faire un « coller » dans la réponse.

Cordialement :wink:

Merci pour vos explications, mais j’ai vu après qu’il s’agissait d’un mess automatique du forum. Toutes mes excuses a Marceljack :grinning:

Pour les photos, voir ici : Comment insérer des photos?

Sur les navigateurs modernes, ça passe tout seul.

Bon week-end

Merci JM :wink: