et pourquoi mon message a disparu, j’ai rien dis de mal ?
quelqu’un peut m’expliquer.
j’ai un mùessage qui dit Votre message a été signalé comme étant hors sujet : la communauté considère qu’il ne correspond pas au sujet en question qui est défini par son titre et son premier message.
je vé le remettre en ouvrant un nouveau sujet. jé le droit ou pas
ouhais donc faut pas dire se qu’on pense ici. faut pas vous etonner qu’on parte tous sur les reseaux et que les moins de 20a restent pas. je le crois pas, on dirait mes profs. franchement s’est abuser. pour une fois que je prends le temps d’ecrire sur mon pc en faisant un effort, s’est trop argotique. n’importe quoi franchement et personne ne me dit pourquoi il est supprimer. nan mais je le crois pas. demander a vos enfants et petits enfants. s’est juste une expression. @magic-note viens à mon secours. s’est pas une insulte. n’importe quoi. Transmettre aux jeunes, mais quoi
Bonjour,
@calypso : Avez vous reçu mon M.D ?
Il répondais aux questions posés (a cause du langage employé) , tout en voulant plussoyer le contenu (pour son sens général)
et
Comme il n’existe pas de croix a cocher du type « tournure trop argotique » , ils ont du cocher « hors sujet » (parce il faut cocher une case peu importe laquelle) même si globalement ce n’étais pas hors sujet au niveau contenu, mais critiquable au niveau tournure (et, le remettre ailleurs mais en employant la même tournure, risque de conduire au même résultat, et ceci même si le contenu est intéressant)
Il faudrais : soit utiliser un autre vocabulaire et une autre tournure (ça donne mauvaise impression ou c’est limite incompréhensible sans un dico « français-argot ») …Soit arrêter ici, et utiliser d’autres « médias » ( MD, e-mails, SMS …)
Pour une fois que je passe une heure a faire une explication, si je fais des fautes j en prends plein la tete, si je m’applique j’en prends plein la tete
Je comprend pas bien en quoi je peux t’aider ni toi ni les autres ne semblent avoir dit ou fait quelque chose de mal, après je n’ai pas tout suivi ce qu’il c’est passé.
C’est internet et internet et ya du bon et du mauvais…
Après si tu veux envoi moi en mp ton message qui à été supprimé et je peux te le reecrire pour qu’il soit mieux tourné/mieux compris
je te remercie mais ça servirait a rien. franchement ça me gave cette injustice. merci quand même. je vais aller faire du vtt.
Si j’en suis sûr on peut toujours essayer, de toute façon sa n’est pas bien grave s’il ce fera re supprimé
Même avis, mais en conseillant les MD ou les e-mails …
S’est fait.
7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Quels émetteurs subsistent en GO