Tres cher module FM

bjr,
encore un qui ne doute de rien!
à 5€ le module ça fait cher de la boite en plastique!
à ce prix là les postes ne sont pas compris!

bonjour ,

en plus c’est une occasion ?

bien amicalement

Oui, je l’avais vu !!!
Sans commentaire :fearful:

Il ne faut pas exagérer, faut voir aussi que la livraison est gratuite… et ça, c’est une super affaire ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

La baie pullule de ce genre d’exemples, je me demande bien quel est l’intérêt d’en parler, du fait que ça ne nous intéresse pas ?? Après tout, s’il y a des gens qui se laissent avoir, c’est leur probléme, on n’y peut rien !

Tiens, celui là, à titre d’exemple ( pour étayer mon propos ) Je me demande franchement s’il y a des clients à ce prix là ? ça m’étonnerait !!

Parfois, je ne comprends pas la logique des vendeurs. J’ai vu de tels objets surévalués rester plus d’un an au même prix… image

J’en ai même connu qui préféraient jeter que de vendre pas cher…

Ou pire : un gars me parlait d’une radio dont il voulait se débarrasser.
Quand il a compris que je ne comptais pas lui acheter, parce qu’elle ne valait rien, il m’a répondu qu’il allait la jeter…

Il y a des gens bizarres :ambulance:

Un de mes voisins qui a déposé un vélo encore utilisable aux encombrants (il y a quelques années), a scié le cadre en deux pour être sûr que personne n’en profite!
Qui dit mieux?

C’était peut-être pour qu’il puisse rentrer dans la voiture ?

Je rebondis sur le post de Jean Michel …

J’ ai eu en ligne un vendeur il y a juste qqs jours au demeurant bien sympa … il m’ a scanné et envoyé plein de docs sur des meubles grundig et la notice du sien . on a discuté . Il avait ce meuble " de famille " … donc qui avait de " de la valeur " … certes en super état de conservation et fonctionnel , mais il en demandait un peu cher je pensais . bon je n’ étais pas intéressé , trop loin

Il me disait que s’ il ne trouvait pas à le vendre , il préfèrerait aussi le jeter … :worried:

Je lui ai donc seulement expliqué , diplomatiquement , et sans le brusquer … que ce ne serait peut être pas la meilleure solution … … J’ ai, je pense, réussi à la convaincre. il m’ a rappelé depuis et m’ a dit avoir divisé son prix par deux et avoir trouvé acquéreur :wink:

mais des fois , on arrive " trop tard " ! l’ irréparable a été fait :worried:

Ah oui! Je n’avais pas pensé à cette hypothèse, je suis mauvaise langue. (réponse à Jean-Michel)

Bonjour,

A propos du problème des objets que certains rendent inutilisables et jettent, plutôt que revendre pas cher, je ne comprend pas …Lorsqu’il s’agit de matériel radio/TV/hifi …

Par contre, et même si , au premier abord, c’est idiot et ça fait mal au coeur, ça peut se comprendre pour des machines industrielles, ou des véhicules …Ceci pour des “raisons de sécurité” ou “de pollution” !

C’est ainsi que j’ai vu de vieux tours parallèle conventionnels, plus conformes aux normes, mais encore en état de fonctionner … se prendre des coup de disqueuse ou de chalumeau sur les banc , afin que personne ne soit tenté de s’en resservir , et fasse du travail “au black” ou se blesse gravement avec de tels tour !
Ou des compresseurs réformés mais encore en état de gonfler , dépouillé de leur moteur , et dont on crève la cuve ou les cylindres, a coup de perfo ou de chalumeau, afin d’être sur qu’on ne puisse le remettre en route et risquer de le faire exploser !

Sans parler des innombrables vieilles voitures de plus de vingt ans, qui ont des fuites, des points de rouille, qui fument et polluent, mais dont le moteur tourne, les freins freinent, et qui finissent au compacteur hydraulique dans les casses alors qu’elle pourraient encore rouler 100 000 km …

sloup

On a vu également certains proposer des tvs N et B des années 50 , qui auraient pu faire de superbes Tvs de collection , en les ayant , disaient ils, " sécurisés " en coupant le queusot pour que les TRC prennent l’ air ! débile également

Bonsoir à tous …je vois des commentaires très pertinents …sur le prix des modules FM de radio-teppaz… il n’y a pas mieux à faire sur ce site ? par exemple en mettant de l’ordre dans la présentation de chaque modèle de radio ou tout est mélangé ?
et je pose la question à propos des commentaires de cette page : DOC TSF serait-il devenu une annexe du café du commerce ?

Pourtant , la pub sur Doc Tsf , des fois ça paie !! Et y a pas que les pigeons qui achètent :wink:..

Regardez , Hubert , lui il prend pas la mouche quand on l’ asticote un peu sur ses prix ! Il y revient ! il insiste , et il arrive même à faire des clients. Je l’ avoue publiquement , moi par exemple , accessoirement ! des fois , plutôt que de garder une radio en mauvais état ou incomplète , on va chez Hubert ! , et c’ est des fois aussi au " café du commerce " qu’ on conclut des affaires , quand on n’ est pas trop " grincheux " ou susceptible :trinquer2: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

:bonsoir:Claude c est bien vrai, c est un peu comme quand on va a la casse chercher une bricole pour la voiture, on va pas engueuller le gars en lui disant que c est pas bien de vendre en pieces detachées, ben la radio c est un peu pareil, y a un gars qui collectionne pas et qui vend ses radios en pieces et parfois ç a peu rendre service, moi je cherche depuis des années le fond du Philips 555 serenade avec la prise dessus et le jour ou j ai une proposition je saute dessus, a condition que le prix reste raisonnable

Philips " Sérénade " ??? en vla un ! :wink:

Il faut en parler à Hubert on ne sait jamais s’ il en voit passer un du côté de Troyes !

le tien??? j ai deja demander mais rien

C’est quoi la façade? Au cas où j’aurais…

malheureusement non , je n’ ai pas ce modèle , c’est celui de radiomuseum !