Tres cher module FM

Ce “mossieur” qui est le vendeur des modules à 120€ se permet de m’insulter en privé:
l’argent lui a monté à la tete!:electrocution2:

:grin:

non je te remercie a part les 2fixations du carton(si c est pas abuser!!) et desolé d avoir empietté sur le topic de Domi du 33

Bonjour.

OK pour les deux fixations du bas, il n’y en a pas en haut et ne vois pas ce qu’elles pouvaient être.

Il faudra que tu patientes car je n’ai pas de carton assez grand pour mettre le carton (encore du Raymond Devos!), je vais demander autour de chez moi…

:bonjour:

:bonsoir: pas de problemes dit moi aussi pour les frais de port cordialement JYM

fond fixé comme ça

Bonsoir
j’ai fabriqué un petit boitier FM pour brancher sur la prise PU des anciens postes,j’ ai récuperé un transmetteur d’image C+ qui ne servait plus en gardant l’alimentation 18 volt j’ai fait un régulateur de tension 5 volts et un circuit pour prise PU, crée une façades avant et arrière, merci Domi du 33 je n’est fait que suivre les conseils sur ton site

Très bon bouleau,soigné…
Bonne soirée
Fernand

Cà y’est, Michaud, j’ai fini par trouver un carton assez grand chez Lidle, même qu’il y avait une perceuse dedans que je garde car elle est mieux que celle que j’avais.

Donne moi ton numéro de téléphone qu’on se mette d’accord sur certaines modalités d’envoi et info sur le cordon secteur de l’autre carton (celui qui t’intéresse le plus des deux).

Salut Bernard message mp

Salut!

Vu et répondu.

Rien que pour déconner, si je t’envoyais le poste complet, tu serais toujours le couillon qui court après un carton arrière!!

mort-de-rire-saoul-28492surtout qu il me reste un chassis du 555 qui m avais aider a restaurer le mien et je serais bien couillon avec un radio complet alors qu il me faut seulement le fond avec la prise,le radio ayant ete restauré au niveau chassis par mon ami Gerard il y a 2 ou 3 ans.

Ouais, çà ferait p’t’être beaucoup de 555!
Et pour l’envoi du poste complet çà ferait assez lourd!

mets le radio de coté on ne sait jamais

" mets le radio de coté on ne sait jamais" < SIC!

T’as raison, des fois que tu me trouves un carton arrière avec sa prise, çà me ferait un poste complet!

si j en vois un passé je te l envoie

C’est sympa, je compte sur toi!
Quelle histoire de fous!
Finalement et en réfléchissant un peu je me demande si ce ne serait pas plus simple que je garde mon carton pour avoir un poste complet.
Qu’en penses tu?

c est toi qui vois, je serais toujours couillon avec mon radio.

Je plaisante bien sûr, à demain au 600 Ohms!

Bonne nuit…

sommeil-reve-2942
a demain