Bonjour a tous @pascallemarquand a un box situé a Cherbourg qui doit être vidé mercredi 11 septembre
Ce box contient 500 postes qui vont finir en déchetterie si ils ne trouvent pas preneur
Il les donne a qui viendra les chercher
Quelque photos
Cela ne représente qu’une infime partie de la collection
Il y a aussi des pièces détachées
Tout est donné
Et pour une fois on est pas obligé de prendre le lot complet
Je pense que les collectionneurs du nord ouest seront intéressés
Une idée serait d ajouter d autres photos et voir qui pourrait faire du stockage
Je n’ai pas les coordonnées ni le téléphone mais Pascal est sur le forum
Je ne suis que l intermédiaire
Si vous regardez sur internet vous verrez que Pascal a eu des articles dans la presse locale
Ne me demandez pas pourquoi il n a fait l annonce lui même, je n en sais rien
Personnellement les postes qui n ont que l AM ce n’est plus ma passion mais quand je vois des postes aussi bien conservé je le dis qu’il ne faut pas les jeter a la poubelle et que d autres que moi peuvent être intéressés
Personnellement je n ai pas encore décidé ce que je faisais car c’est à 350 km de chez moi et comme dit plus haut seul les postes FM et du matériel de mesure peut m intéresser
Si c’est pour faire 7h de route dans la journée pour 3 postes ça n’est pas intéressant
Par contre si j y vais je préviens et je peux livrer a des personnes qui sont sur ma route
Bonjour,
C’est en effet bien triste d’entendre que cela pourrait être jeté, j’espère que quelques personnes pourront y aller.
Pour ma part, j’étais à Cherbourg il y a 1 mois pour le boulot, zut… mais maintenant je suis rentré chez moi en Bretagne sud (4h de route), je ne pourrai pas y retourner de si tôt…
Si un breton y va, je veux bien sauver/réceptionner quelques appareils…
LB.
Disons qu’il faut savoir arrêter au bon moment, ce n’est pas facile, mais préférable pour ceux ou celles qui doivent gérer la suite…
C’est comme pour les sportifs, la compétition de trop ou pour les artistes, la tournée de trop…
et dire que j’ accumule depuis plus de 15 ans , et qu’ il suffisait d’ être patient et d’ attendre patiemment mes 80 ans pour pouvoir en récupérer 500 d’ un seul coup et gratuits !!
mais là , je n’ ai plus de place , même pour en récupérer un seul
Dans le cas présent, je pense qu’il a cessé d’émettre.
Jusqu’à présent, on était habitué a ce qu’il soit mis en cage 2 ou 3 jours. Mais en principe c’est annoncé.
Je pense que c’est suite a quelques coms sur un autre topic où il a eu quelques mots avec un modo DCD je ne pense pas. Rien dans la rubrique « In memoriam »