Bsr Gilles,
Ah merde
Location du bahut et chauffeur Roumain cela va chercher combien?
Bsr Gilles,
Ah merde
Location du bahut et chauffeur Roumain cela va chercher combien?
Bonsoir
Effectvement je suis à 5 km et je connais Pascal @pascallemarquand le propriétaire de la colection qui est à La Glacerie, il avait déjà mis un message l’année dernière.
Je pourrai étre intéressé par une dizaine de postes mais pas plus.
Trop c’est trop et après des insultes grossières envers un modo et les membres du forum, Jackoe a été viré.
Bonsoir ,je serait aussi interesser par quelques poste j’ai un fourgon 20 m3 de quoi en charger quelques un par contre qui doit on contacter merci.
eric
Il faut contacter @pascallemarquand
C’est indiqué en tête de sujet @pascallemarquand, cliquez sur le pseudo que je viens de mentionner et envoyez lui un message direct privé.
surtout le permis "mobylette " en 1913 !
pour info, il semble que pascal ne réponde que le soir apres le travail
il serait bon qu’il intervienne ici car c’est le principal intéressé car il faudrait avoir ses jours et heures de présence au box (j’espere qu’il compte y etre une bonne partie du week end)
@kiki37
J’avais même pas vu !!! cette connerie , demain je regarderai mon nouveau permis
Bonjour. mon super-lourd est valide mais 500 postes d’un coup
L’annonce est également présente sur LBC.
Vends lots de radio à partir des années 1930. Environ 300 pièces. A récupérer sur place à La Glacerie (50470). Vente par 10 pièces minimum à choisir sur place.Pas de vente inférieure à 10 postes. 90 euros les 10. Me contacter pour convenir d’un rendez vous.Paiement en espères. Pas de vente à l’unité, et pas sérieux s’abstenir.Merci (vente à finaliser avant le mardi 10 septembre au soir).
J’irai voir pas loin de la maison
Il faudrais un camion qui aille recuperer les postes et faire le tour de la France, Belgique, Suisse pour nous les distribuer
Moi il m a précisé que c’était un don
Il a probablement eu l’occasion de débarrasser des ateliers de réparateurs et récupérer des postes en brocante essayer de les vendre mais même a 10€ le poste il ne trouve pas preneur et comme il doit tout vider il préfère donner plutôt que de jeter
En plus ça lui coûtera moins cher en voyages a la déchetterie
Je lui ai laissé un mp hier lui demandant d intervenir ici pour donner l adresse ainsi que ses jours et heures de présence
Réponse probablement ce soir
Bonjour Fernand,
Quand je l’ai vu j’ai eu un doute…
Les pandores pourraient penser que c’est un fake
@nicolas1974 Bonjour,
Il faut trouver une association qui a un pognon de dingue et qui ne sait quoi en faire, pour louer le camion et payer le (les) convoyeur(s).
Bonjour
Est il possible d’avoir plus de photo?