oui , c’est sur LBC !
https://www.leboncoin.fr/vi/2839647664.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]
oui , c’est sur LBC !
https://www.leboncoin.fr/vi/2839647664.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]
Bjr,
Au passage, on voit la photo (une partie) d’un tourne-disque valise Philips qui fait actuellement l’objet d’un autre topic.
Bonjour
Merci Claude, mais ce sont les mêmes que celles postées au début du sujet.
Pour motiver un tel déplacement il faudrait avoir un maximum de clichés .
Si une personne se rend sur place, pourrait elle avec la permission de Pascal, le faire?
Plus il y a d’infos, plus il y aura des gens motivés pour se déplacer.
Peut être que Bricoleur 50 pourrait s’en charger?
Il y a aussi cette solution
Qui connait cette personne?
Je ne connais pas le box mais 500 postes je redoute des piles des postes les une devant les autres sans pouvoir passer entre les piles et qu’on ne vois que la première rangée quand on ouvrira le box
Je pense que devant l’urgence de trouver une solution contacter cette personne permettrait d’éviter la déchetterie pour ces postes…
Bonjour Eric je serai au box mercredi matin a 11h00 vous pouvez me contacter en mp sur mon facebook pascal lemarquand .Bonne soirée à vous
Bonsoir , c’est faux c’est de la collection depuis 25 ans
C’est vrai mais c’est très bien rangé
Pas moyen d y être ce weekend ?
Pour les non retraités c est juste pour poser une journée de congé
On a hâte de voir les photos !
Bonsoir, il s’agit la d’une annonce pas pour les collectionneurs a qui je suis fier de leur offrir des pièces mais pour les mercantiles qui vont les revendre
Ce n’est pas faux , mais les premiers seront les premiers
Pour les opportunistes oui mais pas les collectionneurs
Bonsoir Jean Pierre j’ai déjà eu cette situation ou on me demandait de payer le carburant , l’hotel et la restauration , voire les péages …
Bonsoir c’est quel profil sur face il y en a 3 merci lien en mp
eric
Sinon,il y a la messagerie Radiotechnique,ça marche tres bien…!!
Pourquoi faire simple…
@pascallemarquand ,je suppose que vous serez à votre box le mercredi 11…? Je peux venir pour récupérer quelques postes,je viendrais de Saint Pierre Eglise…quelle adresse votre box…?
Suite en MP,si vous le désirez…
Pascal m’a envoyé un message
il y sera mercredi apres midi, c’est face à darty à La Glacerie
il aurait un contact qui pourrait tout prendre avec un camion
a suivre mercredi
désolé pour ceux qui se sont remués pour pouvoir avoir un véhicule et y aller ce week end
j’aurais aimé que Pascal y soir ce week end, ca aurait fait plaisir a certains d’entre vous
j’espere en savoir plus mercredi soir et savoir si il a pu tout débarasser
pour moi le sujet est clos, si je ne reviens pas c’est que tout a été emporté ou que je n’ai pas de nouvelles
D’accord…Donc ,si on se pointe l’après-midi, il y a des chances pour que l’on soit juste bons à aider à charger le camion… on sait pas…
@Dubus Bonsoir Dubus,
Espérons que ce ne soit pas un camion affrété par un désosseur…