Triste nouvelle

Quel parcours!
Avec toutes mes condoléances.

TRES attristé par cette triste nouvelle…

Bonjour
Je viens de voir ce fil nous apprenant la mort de Mr Tonnelier. Je tien à lui rendre hommage et me rappel qu’il m’avait invité chez lui et qu’il m’avait permis de me servir de son lampemetre. Il m’avait aussi monter son petit musée à l’étage. Des gens comme lui sont rare.
philippe

Je m’associe aux nombreux messages d’amitiés postés depuis l’annonce de son décès.
Sincères condoléances à toute sa famille.
@Tonnelier_Jean_Pierre Reposez en paix.

très attristée, j’adresse mes condoléances à la famille de Jean-Pierre et à ses nombreux amis
Jeanne-Marie

Bonjour,

Voir également ici :

1 « J'aime »

Je me souviens avoir longuement échangé avec Mr Tonnelier, lors de l’assemblée générale de Valleroy. Humble et modeste, il faisait partie de ces personnes accessibles, avec lesquelles le courant (sans jeu de mot) passe immédiatement. Il restera pour moi un modèle de gentillesse, de passion et de compétence, un cocktail rare. Qu’il repose maintenant en paix.

Triste nouvelle. Toutes mes condoléances à sa famille

Et oui c’est toujours une très triste nouvelle
Condoléances a toute sa famille .
Laurent

Hommage de l’ACHDR à Jean-Pierre Tonnelier :

7 « J'aime »

Effectivement triste disparition soudaine…
La mémoire d’une époque révolue s’estompe peu a peu.
Que restera t il?

Nous avions le même age, j’allais le voir car nous habitions qu’à quelques km l’un de l’autre. Un et une amis de disparus. Condoléances et beaucoup de regrets !..

bonjour
triste nouvelle en effet, il était vraiment sympa, il m’est arrivé de discuter avec lui par Skype au sujet de juke box.
Ex Parisiens tous les deux ,on partageait quelques souvenirs sur les boutiques de l’époque
une autre personne que vous connaissez probablement Jean Pierre l’huillier ( un des trois pieds nickelés ( Croquignol )) de St Florentin est décédé au mois d’Avril 2021 il c’est éteint suite à une longue maladie
christian

Bonjour,
En effet, on n’entendait plus parler de lui sur le forum.
Je le connaissais un peu, je lui ai acheté un piano pour ma fille, il y a presque 30 ans. A cette occasion, il m’avait fait visiter son sous-sol où était entreposée toute sa collection de postes. Impressionnant!
Encore une triste nouvelle, effectivement.

1 « J'aime »

Bonjour Furet, j’en apprend encore une, j’ai bien connu Jean Pierre car j’ai été chercher un tv couleur ancien à Saint florentin, j’ai été accueilli très chaleureusement et il m’a montré sa géante collection de radios, je n’ai pas été au courant de son décès :confused:
J’aurais un souvenir de croquignol qui est un tv Schneider pallas a châssis 70.
Christophe

1 « J'aime »

re
ayant habité il y a une dizaine d’années à Avrolles près de saint flo, on se voyait souvent et on bricolait parfois ensemble, puis j’ai déménagé et on se téléphonais de temps en temps.
j’ai appris son décès en appelant son portable et c’est Marie sa femme qui m’a informé de la triste nouvelle
christian

1 « J'aime »

C’est bien triste comme quoi on est peux de chose, je savais qu’il se battait contre sa maladie puisqu’on en avait parler.
Merci Furet pour cet info.
Christophe

Dans Radiofil Magazine mars-avril 2015

Connaissez vous le village de la radio.pdf (110,5 Ko)

1 « J'aime »

je suis triste !

Jean Pierre malgré la distance tu es si proche

1 « J'aime »