Triste nouvelle

bien triste nouvelle, en effet.

Jean-Pierre était un personnage dans tout les domaines, nous avons eu souvent des échanges de courriels.

Jean-Pierre ,…Encore un merci pour les dons de matériels et appareils légués à notre Club Radio TSF.

Sincères condoléances aux membres de sa famille.

:smiley_cat: Bernard_39

1 « J'aime »

Bien triste nouvelle, repose en paix au paradis des radios Jean Pierre.

Quelle bien triste nouvelle…
Il est effectivement des messages que l’on voudrait ne pas lire.
Que de souvenirs dans la grande maison entre informatique et réseau cellulaire, que de bons moments nous avons pu échanger.

Ton souvenir, et ton bon cœur resteront dans nos esprits.

Repose en paix à présent Jean-Pierre.

1 « J'aime »

toujours triste comme nouvelle :cold_sweat:

Adieu « cher ami »,
C’est ainsi que Jean-Pierre s’adressait à nous. Je finissais par le connaitre un peu par les échanges que nous avons eus ces dernières années (don ou vente de matériel divers - galet d’électrophone, prise spéciale, bobineuse…) et je l’appréciais bien pour sa grande expérience, son calme et sa sympathie.
Sincères condoléances à son entourage.

Encore un des piliers de notre passion qui s’ en va: que c’ est triste.

Condoléances à sa famille.

Repose en paix.

A +.

Encore un qui manque à l’appel !
On avait échangé du matériel à Pleumeur-Bodout ! Toujours prêt à rendre service !
Repose en paix, l’ami !

Bonsoir,

Quelle bien triste nouvelle, Je n’ai jamais eu l’occasion de faire connaissance avec ce monsieur mais c’est toujours un choc que d’apprendre la disparition d’un membre du forum. Toutes mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu’a ses amis :disappointed_relieved:

Florian.L

Très mauvaise nouvelle, je ne l’avais jamais rencontré mais j’ai eu la chance, il y a longtemps, de béneficier de sa générosité.

Toujours triste de perdre un ami ou une connaissance. je ne l’ai pas connu mais apparemment c’était un pilier de la grande époque des radio a lampes qu’il affectionnait.
condoléance a sa famille.
François

J’aimais beaucoup ses interventions, malgré ne jamais avoir eu la chance de le rencontrer. Une triste nouvelle …

Malheureusement je n’ai pas eu l’honneur de rencontrer cet ami Jean-Pierre, que je ne connaissais que par sa participation aux forums et à la revue.

Que dire de plus à tout ce qui a été déjà écrit, choses auxquelles je m’associe pleinement.

Je ne connaissais pas Jean-Pierre mais j’appréciais ses interventions sur le forum.
Je me joins à tous pour présenter mes condoléances à sa famille.

Quelle tristesse… Je ne le connaissais pas personnellement, mais j’appréciais ses interventions sur les forums…

Un gars bien s’en va. salut Jean Pierre !

Jean Pierre, homme passionnant et passionné tu rejoins dans l’éternel les grands serviteurs et protecteur de la tsf

Avec mon affection courage à toute ta famille

Sa connaissance par le forum sans nous rencontrer avec quelques échanges très sympathique, et après mon consort Pierre Rocque le bout de la route ,

Quelle tristesse de perdre une connaissance aussi sympathique des débuts de rétrophonia.
Sincères condoléances
Fernand