je met ce sujet en catégorie salon car parait-il on peut y discuter de tout…ou presque !
Nous sommes quelques habitués à proposer dans la rubrique « troc » des appareils ou des objets dont nous voulons nous séparer…
Jusqu’à présent cela se passait bien mais depuis quelque temps on ouvre des polémiques et des discussions sans fin dans le style : moi je l’ai payé au moins 4 fois moins cher, ou bien c’est plus la mode, ca se vends plus, etc…
Je pense qu’à nos ages, on est responsable de nos actes et que si on met un prix de vente qui parait anormal à certains, il est honnête et correct d’en informer le vendeur en MP et non d’ouvrir la boite de pandore surtout que certains intervenants n’attendent que ça pour jeter de l’huile sur le feu! (ils se reconnaitront !)
On est nombreux a s’etre ainsi échangé du matériel alors faisont en sorte que cela se passe en de bonnes conditions, les MP sont a notre disposition pour régler les pb éventuels.
Concernant les « petites annonces » il est regrettable que leur présence soit si peu mise en valeur, perso, j’y vais régulièrement et il y a peu de changement.
Je ne veux pas ouvrir une nouvelle polémique mais si la rubrique « troc » existe , il est indispensable pour que les transactions se passent bien que le dialogue y soit réduit au minimum nécessaire !
Cdlt
Domi