Trouvailles du dimanche

https://www.radiomuseum.org/r/radios_generateur_hf_junior_6a.html

@Pesant_Jean-Claude au cas ou

et en cherchant avec le jeu de lampes

et avec le nom les Junior ça manque pas , du ménage a faire ??

Merci pour l’info Rémy, je vais le contacter.

A +.

je pense qu’entre toutes les fiches on doit avoir la doc technique complète et sur RM le manuel d’utilisation
et il serait décrit dans radio constructeur dépanneur ( rouge ) mais pas trouvé pour le moment

Bonjour
Je viens de visiter nos amis de RM et en ai rapporté une moisson intéressante, 4 docs sur le géné HF de Gilles, que je me suis empressé de mettre au GL.

1 « J'aime »

c’est extrait d’un radio constructeur dépanneur , couverture rouge mais je ne l’ai pas encore trouvée

J’ai regardé dans mes « Radio Constructeur Dépanneur » mais pas trouvé dans ceux que j’ai (de 1949 à 1956, mais avec beaucoup de trous).

A +.

J’ai trouvé le N° 62 dans ma pile (couverture verte) où y est expliqué l’étalonnage.
Merci Steve pour les docs, c’est un bon début.
J’attends la réponse de Jean-Claude PESANT pour voir s’il a + d’infos.

A +.

RLM dit cela mais rien vu

pourtant la collection du GL est complète
image
et le couverture doit etre rouge car le a plats dans la revue sont rouge

Bonsoir,

Z’aviez pas oublié de faire un tour avec la loupe? :thinking: :mag:

Le Junior tout court il est là :hugs: :wink:

Page 24/47 :hugs:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas ce que vous cherchez ? Les quatre feuilles piquées à RM, sont éloquentes : plan de la bête, montage, fonctionnement ???

L’article dans ce numéro en ligne de Radio-Constructeur est inexploitable, la numérisation a été mal faite avec une résolution trop basse et à la base en JPG au lieu de PNG.

J’ai indiqué la référence du numéro de Radio-Constructeur à consulter dans les 4 fiches que vous trouverez facilement dans ce lien :

Je n’ai pas ce N°, il fait partie des « trous ». Ce qui m’intéresse justement, c’est la page 24, celle qui est illisible !

A +.

cherche plus j’ai le N°

Bonjour,

Dans le lien du fil posté plus haut la page 24 était lisible suffisait de copier et agrandir :hugs: :wink:

Bonne journée

Si c’est ton post 28/35, désolé, mais cette page est illisible.

A +.




2 « J'aime »

on doit pas le prendre au meme endroit:

1 « J'aime »

Re,

Non le 29 :hugs: Sur lequel tu as la doc du Junior sans précision , mais cela doit être le A
Radiolo viens de poster en TB définition :wink:

Oui, j’ai vu!

je les ai mises dans le GL en demandant a JMB de ne garder que le document en haute definition

1 « J'aime »