les tubistes,encore un tube « valvo » sans inscription,je pense a une pentode de puissance mais ?
Penthode de puissance avec seulement 4 broches…!
Plutôt une redresseuse bi-plaque, à chauffage direct.
Bonjour,c’est vrai elle a un air de AZ50 Philips mais c’en est pas.
il faudrait photo du dessous pour voir brochage .
à 4 broches ça peut aussi être une triode à chauffage direct : cf AD1 
si c’e st une valve biplaques à chauffage direct , en la présentant bien, sous le bon angle , , on dit voir les deux éléments bien séparés ! 
il faut regarder aux deux endroits indiques en eclairant bien on doit voir les filaments et les diverses électrodes
culot " européen ancien semble t il !
on vois déjà un gros filament en W car il y a 3 tendeurs sur le dessus
lateralement une ou 2 plaques voit on si elles sont reliées ensemble ?
et une grille , en voit on d’autres a l’intérieurs ?
Ça peut donc être une triode à ch indirect , comme celle ci ?
ICI une pentode a 5 broches:TU 430, Tube TU430; Röhre TU 430 ID11733, Vacuum Pentode
vraisemblable ! bravo ! 
Pas convaincu ,je pense a une triode ou pentode de puissance ,série 6 ,Valvo ,5 broches .
Pourquoi pas une E443H ?
A +.
Très bien vu Gilles mais la bouteille ne correspond pas par contre le WE30 s’en approche ou RES964
J’ ai des E443H qui ont cette forme:
Cela ne fait aucun doute: c’ est bien cette lampe.
En fait, la WE30 et la RES964 sont des équivalents d’ une autre marque à la E443H de chez PHILIPS.
A +.
Non je n’en vois pas .
Et bien je crois que c’est Gilles le winner ,
![]()
la mienne est de marque Valvo ,ceux sont les seules inscriptions qui se voient encore légèrement.
Je fais un grand tri dans mes lampes et forcement il y en a quelques une sans marquage.
Merci encore pour votre aide à tous !
Presque 2000 loupiotes a référencer , trier , protéger, ranger…1 semaine que je suis dessus . ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces