Tubes Equivalences Stock et Lampemètre TV7/U

Pas de problème pour publier le nom du site
Je n’arrivais simplement pas à insérer le lien dans mon premier post…

Grand merci pour ce logiciel très pratique et indispensable dès que les stocks grossissent !
Alfred

Merci…
Il y a d’autres choses qui arriveront bientôt… Surprise.

A la demande générale, enfin presque, voici une nouvelle version 1.0.18 à installer toujours en cliquant sur Nvlle version.
Désormais il est possible de faire aussi une recherche d’un tube de façon stricte. Case à cocher…

Exemple:
Sans case à cocher on aura la 6146 et tout ce qui en est proche (6146B etc…)
Avec la case à cocher ce sera juste ce qui parle de la 6146 strictement.

image

image

F6HOY / Jean-Luc

2 « J'aime »

Merci pour ce travail @F6HOY
J’avais en 2015 posé la question sur le classement, le tri, des lampes
Gérer ses LAMPES ! - #19 par Gilles_MEZONNIAUD
Cdlt
Fernand

Merci…
ici je dois bien avoir 4000 tubes, souvent neufs. Mais dans des cartons et des cartons.
Et lorsqu’un copain m’en demande un je suis bien embêté pour le retrouver.
De mon côté il m’arrive d’en acheter un, ne sachant pas où je peux le trouver dans mes cartons…
Avec LAMPBADA j’enregistre les tubes, sans les trier, et je les range séquentiellement dans des caisses avec des casiers (BOITE et CASIER).
Lorsque je cherche une référence le logiciel m’indique qu’il en a trouvé et me donne les boites et casiers.
Cela va bien vite désormais…

1 « J'aime »

Bonsoir,

Si c’est donc OK pour vous j’ai donc corrigé le premier message en y incorporant le lien cliquable de votre site.

Flûte ! Il va falloir que je trouve des casiers pour ranger tous mes tubes ! :open_mouth:

Bonsoir,

Bravo et merci pour votre logiciel bien pratique :+1:

Est-il possible de passer votre page de site en cryptée avec un certificat type SSL ? Cela serait plus sécurisant pour ceux qui téléchargent les liens ou font des dons.

J’ai eu un problème à l’installation avec un message d’erreur sous W10, résolu en passant la compatibilité en W7 ou XP service pack 3.

Est-il possible également de mettre un mode nocturne pour le fond de fenêtre? Car ça ébloui bien la rétine.

Merci d’avance.
Vincent

Merci,
Ok pour passer en HTTPs
Je vais regarder. (Bon j’ai fait le site ce matin en 3 heures…)

Problème d’instal sous W10 ? Auriez-vous le message ?

Mode nocturne ? Pour éviter le fond blanc du logiciel ?

Merci

De bonnes boites à chaussures suffiront dans un premier temps.

Je n’ai plus le message et même en désinstallant / réinstallant, je n’ai plus de message d’erreur.

Oui le fond blanc tout à fait, ça fait vraiment mal aux yeux surtout depuis que j’applique des thèmes sombres avec une faible luminosité pour ne pas fatiguer la vue.

Merci pour votre réactivité et bonne nuit.
Vincent