@Tryphon_Tournesol je n’excuse pas, j’accepte car je trouve cette rudesse un peu comique à l’instar d’un des personnages des BD « Tintin ». Son nom m’échappe, je vais le retrouver… Habillé en vert, ses colères lui confèrent un caractère soupe-au-lait qui va de pair avec celui du capitaine Haddock.
Peut-on arrêter ces digressions sur les humeurs de chacun ? Merci
Voilà je t’enverrai une alimentation entièrement remise et fonctionnel pour que tu puisses remettre ton poste en route sans te faire chier et gratuitement ! Tout sa n’a plus aucune valeur aujourd’hui ! Moi j’en n’ai des plein grenier ! Bonne soirée…
Merci beaucoup Anthony c’est vraiment un très beau geste🥰
J’ai deux transfo neuf ! 430 Fr a l’époque je les achetait à Lyon chez un revendeur
c’est très sympa parce que je n’étais pas sûr de celle que je possède et que je destinais à julien
pour lui
Si tu a besoin également d’un cache de boîtier des recherches de canaux j’ai également ! Sa me débarrasse et sa m’évite d’aller à la carrière jeté tout sa !
Il fallait remplacer presque obligatoirement le triple condensateur de filtrage également !
Super je vais déjà voir avec la carte d’alimentation comment elle ce comporte et si il faut changer autre chose😉
J’ai environ une trentaine de TVC 7/8/5 et CAB Thomson dans différents hangars ! Donc plutôt de foutre tout sa a la carrière je donne volontiers tous sa n’a plus aucune valeur et même si !!! Alors a cœur joyeux j’en ferai profiter Julien ! Bonne continuation à tous…….
Bonsoir ! Oui j’ai effectivement tout mis à la carrière ! Car j’avais environ plus de 300 postes de télévision empilés les un sur les autres ! Les toitures se sont effondré dessus y’a quelques années de sa ! Donc tout est parti a la carrière effectivement ! Mai il me reste des garages plein que je vais bientôt débarrasser car également tout s’est effondré dessus les postes ! Donc le peut que j’ai pue sauvé dépannera Julien pour sont Tv ! Maintenant quand je vois que certaines personnes veulent vendre de telle choses de plus de 50 ans environ sa me déglingue ! Car sa ne vaut plus rien du tout seulement les frais de port !! ( en cadeau) !! Enfin s’est juste ma façon de voir les choses ! Maintenant je n’ai plus rien en Tvc4 /3 et Noir et blanc !!! Bonne continuation à vous tous !.
Passe une bonne soirée Anthony
Si Antho a aussi un stock de vieux magnétoscopes (betamax, V2000, VHS) alors ça peut intéresser aussi des forumeurs qui cherchent des pièces détachées.
S’il était revendeur canal+ alors des décodeurs type discret11 sont très recherchés par les collectionneurs, surtout ne pas les jeter en déchetterie.
Un détrompeur est une partie de connecteur qui empêche de le brancher à l’envers.
Et là il y en a un entre les broches les plus écartées des deux connecteurs.
Edit: Oops, je n’avais pas vu que la réponse avait déjà été donnée (avec photos).
Aucun problème
@Mannix54 Bonjour oui effectivement j’ai un Vidéo 2000 VR2334 fonctionnel plus trois autres pour pièces et Un Betamax SLC7 fonctionnel et j’armai eu de VHS ! Acheter neuf V2000 et Betamax toujours en service !
Surtout si on a, toujours un film crypté en DISCRET, enregistré avec « le code du mois » marqué sur l’ étiquette de la K7 VHS, enregistré en 1985, ça permet de le refaire marcher, de nos jours. Cependant le son n’ est pas bon, mais, pour l’ image, c’est acceptable.
Pour ce bon TVC 8 avec Peritel. Ca marche ! Même sur mes cordons Péritel uniquement cablé en vidéo, Y/C et RGB. Sans le son !
Bonsoir mai ont n’a jamais eu de Vhs uniquement V2000 et Betamax ! Et aucune cassette enregistré crypter !