bonsoir ,voila je doit etre a la 4em série des téléphones sans fils de siemens ,tous le méme défauts les accus ne dure pas ,celle que j’ai chauffent énormément, je pense que ce n’est pas normal ,alors soit les accus sont mauvais ou alors mieux leurs fameuse base de charge et de mauvaise qualités et ne coupe pas la charge en fin de charge .
Surtout le soir ! ![]()
elles sont pratiquement a la limite d’étre brulante!
…qu’en pensez-vous, effectivement … ![]()
Ma réponse ne se rapportait pas la batterie, mais à ta question: QUAND pensez-vous ? (en fait qu’en pensez-vous ?). ![]()
oui ,je m’en suis aperçu de suite ,et fait une correction
mais mon probléme reste entier? J’ai une petite idée la base qui chauffe est le poste maitre relier a la box ,c’est elle qui dirige les autres téléphones qui eux ne chauffe pas !
un panne sur le chargeur de la base ?
les telephones des bases auxiliaires ont eux aussi la batterie qui ne dure pas ?
j’ai toujours des problèmes de charge avec les téléphone siemens ,mais c’est surtout ce lui de la base qui pose probléme ,et pourtant la c’est de la marque Duracell, je vais faire un échange de base pour voir s’il y a toujours de la chauffe
si les telephones se chargent normalement sur les autres bases et les batteries ont une durée de vie normale
c’est que la charge de la base principale ne fonctionne plus correctement
solution , plutot que de tenter un depannage acheter une base auxiliaire supplementaire
alors ,je confirme que si j’installe un autre siemens sur la base maitre ,ça chauffe !,et pourquoi? la base serait 'elle en permanence en relation comme un émetteur avec les autres ??
alors ,je confirme que si j’installe un autre siemens sur la base maitre ,ça chauffe !,et pourquoi
le chargeur de la base maitre doit etre en panne et ne detecte plus le fin de charge
il faut que je regarde le prix d’une base maitre car chez siemens tout est hors de prix ,si non ça ne devrait pas etre sorcier de démonter la base et son alimentation pour voir ce qui cloche ?
je ne sais pas ce qu’il y a dans la base et le chargeur qui va avec!
si je trouve je vous tiendrais au courant !c’est avec des installations défectueuses que l’on fout le feu dans un appartement ?
le probleme sera de trouver un schema
la base maitre se déclenche quand on decroche le tel d’une base auxiliaire ?
si oui
la solution est se trouver une base auxilaire
La base auxiliaire ne peut pas etre connecté sur la box elle n’a pas la prise pour la box, simplement le secteur avec son alim!
quand tu decroches un tel d’une base auxiliaire il se connecte bien a le base maitre ?
j’ai eu un philips
2 bases auxiliaires
1 base maitre
je pouvais repondre d’un base auxiliaire
je viens d’essayer de démonter la base maitre ,il y avait 2 vis spéciales que j’ai démonté avec ma boite aux multiples embouts ,résultat indémontable ,sauf si je casse le plastique ,j’ai abandonné ,la nuit portera conseil ,bonne soirée !
quand j’ai déconnecté la base maitre ,plus aucun téléphone ne fonctionne !
Autrefois, j’ai eu un Siemens pendant longtemps sans problème particulier excepté le changement du bloc d’accus après quelques années. En ce moment, j’ai un Versatis de chez Thomson Telecom (acheté d’occasion ?) sans problème majeur non plus… ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces