Un grand article sur les cadres-antennes

  • 1 x Filoch (photo un peu petite)
  • 2 x JMB (photos à refaire)

phpphpphp

Masterorion, Patrick41, JMB : photos trop petites

phpphp

Filoch : recto pas exploitable en l’état.
Verso (intérieur de l’antenne) : nickel

JMB dont Rex
php

php

Divers JMB

phpphpphp

Pub Célard (Merci Jacques)

Je peux te faire une photo plus grande du cadre célard portrait-capte dans la semaine sans soucis.

Pour le chrono-capte, c’est chose faite. La voici réduite, original dans ta boite mail avant peu.

J’ai bien reçu la photo en taille maxi, merci beaucoup.

Je viens de retrouver celle-ci… Un peu sous exposée, mais certainement exploitable si elle est un peu rafraîchie par le premier logiciel venu. Je t’envoie également l’original, tu me répondras par retour de mail si ça te convient. Sinon je t’en referai une .

Gnéééééééé ?
Mais pourquoi ce diable de fichier n’est pas affiché en miniature ? As tu changé un réglage ? (Onglet publication, pces jnts)

Plus haut j’ai remarqué que plusieurs autres photos ne s’affichent pas non plus en miniature, certainement pour le même problème de propriétés du fichier en regard des rêglages des PJ dans le panneau d’adm.

J’ai rien touché, promis ! J’étais en Haute-Saône en train de restaurer ma ferme…

Une petite variante du portrait. Origine web.

php

Pubs etc

php

Les dernières.

Et pour finir la notice et un semblant de schéma.

Sinon pour répondre à une autre de tes questions le portrait-capte est branché à demeure sur un Ra46a, et le chrono-capte sur un marconi 66 (certains réparateurs de temps anciens ont fait subir à ces deux postes des outrages ayant considérablement réduit leur sensibilité, et le radiola ne dispose de toute façon pas de cadre incorporé).

Le chrono capte est sur douille voleuse; le portrait-capte sur alimentation autonome.

Bonjour Jean-Michel.

Alors, cet article, est-il bouclé ?

Une autre petite antenne :

Ben non, pas vraiment. Je ne vais pas tarder à me faire tirer les oreilles par le rédac-chef… :wink:
Merci en tous cas pour les photos.
Je te tiens au courant

Dans la série des cadres antennes, je t’ai ajouté il y a quelques temps une photo du captefem de Celard. Bien qu’il comporte en plus un tuner FM, c’est aussi un cadre amplifié AM.

C’est sur cette fiche là : doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=2408&ps=1&rq=&idx=82

Il faudrait par ailleur voir à corriger la fiche, car ce n’est pas un récepteur radio.

Mais au fait, cet article, il en est où…? :wink:

Un petit article pour faire monter la côte des cadres-antenne ? :wink:

Ils sont pourtant déjà bien chers !

[quote=« Masterorion Nicolas »]C’est sur cette fiche là : doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=2408&ps=1&rq=&idx=82
Il faudrait par ailleur voir à corriger la fiche, car ce n’est pas un récepteur radio.
Mais au fait, cet article, il en est où…? :wink:[/quote]

Voilà, Nicolas : j’ai enfin corrigé la fiche en question.
Ensuite, il en est où ? Ca y est, j’attaque et je livre dans quelques jours. Mais pourrais-tu me passer des photos en taille originale ou au moins aux alentours de 1000 pixels de large ?

Merci d’avance !