Il s’agit peut-être de l’une de ces résistances de 10 ohms en série avec chaque fois un condensateur de 10 μF, le condensateur est fuiteux ou devrait être re-formé ce qui fait que trop de courant circule dans la résistance et elle brûle.
Cela génère également une consommation trop importante sur l’alimentation qui se met à ronfler et surcharge également le redresseur sélénium qui est peut-être déjà à moitié défectueux.
Bref ne pas poursuivre les essais et confier le à un réparateur compétent.
@Jeanmonod_Henri-Louis d’ailleurs tant qu’à faire si vous avez le même magnétophone ce serait bien d’avoir les dimensions des caches qui viennent sur le dessus et qui n’existent plus sur le mien. Merci
Je n’ai plus de modèle de la série « 36 » entre A et F dotés de l’œil magique EM71 dans le cache au centre, j’ai un G36 équipé de Vu mètres avec des caches différents.
fichier mis à jour Bouton 4 et 6 mm.pdf (234,7 Ko)
Le fichier « .pdf » est à renommer en « .zip » pour avoir les fichiers « .stl ».
Me tenir au courant si des modif. sont à faire.
Je le ferai dès que c’est au point. Je vais faire une modif nécessaire plus l’adaptation suivant ce que souhaite @xib pour la vis de fixation. Je peux faire un montage serré ?