Bonjour à tous,
mon père allait jeter une TV à tube cathodique imposante à la déchetterie. Il veut s’en débarrasser rapidement. L’écran étant imposant et n’étant pas brûlé du tout, je me suis dit qu’il ferait sans doute plaisir à quelqu’un. J’ai convaincu mon père de garder la TV un peu plus longtemps, le temps que je poste une annonce.
Modèle et spécifications :
Je ne connais pas le modèle exact. C’est une Grundig avec une diagonale de 67.5cm. Peut-être pouvez-vous aider à l’identifier.
État :
Le verre et la couche phosphorescente me semblent être en parfait état, je n’ai vu aucune trace de brûlure. En revanche, le bouton marche/arrêt est bloqué en position « marche », le son ne fonctionne pas, et elle émet un bruit suraigu proche de l’ultrason lorsqu’elle est branchée (je l’entends mais mon père non). Je ne sais pas si l’alignement est bon ou non.
Conditions de don :
Mon père est en banlieue du Mans. Vous devrez être motorisé et aller chercher la TV auprès de lui.
J’invite quiconque est intéressé à m’envoyer un message privé aussi rapidement que possible ; je ne sais pas combien de temps mon père patientera. N’hésitez pas à suggérer d’autres communautés où je pourrais poster une annonce, je ne l’ai pas postée ailleurs.