Vds un lot de pièces: supports, cavalier secteur, galettes commut, inverseurs [terminé]

c’est le troisième lot et la fin du carton:
encore une cinquantaine des pièces NOS jamais soudé!
supports de tubes, inverseurs, galettes de commutateurs, cavaliers pour répartiteurs secteurs et divers supports…

Le lot indissociable pour 10€

4 photos du meme lot pris sous des angles différents!

Bonjour,

j’ai adoré :heart_eyes: : Le splendide support pour starter à lueur !

Je serais intéressé par ce lot , mais j’aurai quelques questions
-Peut on payer par chèque ? ou espèces ?
(Pas de compte paypal et pas envie de « me faire iech » avec ça pour en créer un par aversion pour l’informatique )
-A propos de support de starter, auriez vous quelques starters à lueur « série » ou « S2 » pour tubes fluo de 4 à 22W ?
(généralement marqué S2 ou « série » souvent en vert, pour tubes fluos s’allummant sou 60 à 75v montés en série , ceci moyennant supplément le cas échéant)
-A combien se monterais le tout avec port M.R (point relais le DV rue de l’industrie à Cusset)

merci

hello,
pour la transaction : suite en MD

Si toujours dispo je suis preneur .

eric

Était-ce encore une fois nécessaire d’écrire ça !

A +.

3 « J'aime »

cela fait parti des incantations habituelles :flushed:

3 « J'aime »

Bonjour,

M.D bien reçu , O.K pour les conditions de réglement et d’envoi

j’attend un peu, pour vous laisser trouver les starters , et dirais « je prend » , à ré-évaluer au besoin selon starters trouvés …

Bonjour,

Pour donner de dernières nouvelles : Colis bien reçu au relai M.R indiqué !
j’avais l’impression de revenir en enfance …quand on reçois et on agite une boîte de Légo

Je relance a tout hasard l’avis de recherche de starters pour tubes fluorescents !?

@Radioman33 : vous avez un MD .

Merci

Sloup

Et de faire cette remarque ? ? ?

Bonjour,

Bonne nouvelle, les cavaliers porte fusibles de ce lot vont très bien sur mes vieux transfo d’alimentation , qui n’en avais pas, ou plus , et ils contiennent déjà des fusibles (c’est bien)
…Mais ensuite, petite déception, certains fusibles présents étaient , hélas, déjà coupés…Donc, ce n’étais tout du NOS (sinon les fusibles n’auraient pas été déjà « pré-sautés »)

Bon, je chipote , et puis vu le prix de l’ensemble …

Etre français est tout un art, celui de se plaindre pour tout…

1 « J'aime »

oui, c’est ceux rajoutés en plus avant de fermer le colis!

À ton avis ?
Et puis, je fais les remarques que je veux !

A +.

Bien sûr, mais pas au bon endroit . . . :sunglasses: . . . :wink:

Le post est nouveau . . . :innocent: . :rofl: . . . . Bof ! ! !
.
.
Mon avis : Patrick est trop « bousculé », ou, au moins, beaucoup, déjà

Bonjour,

pour info, certains supports, et de nombreux inters (ressemblant énormément a ceux d’un tour puma 12L, ce qui n’étais pas prévu, mais m’arrange bien !) ont trouvé un ré-emploi , moyennant le recours aux outils de l’entreprise, et un peu d’usinage …

Il va peut être y avoir des choses qui vont faire plaisir @Radioman33 , ou peut être de quoi alimenter son site dans les prochains jours ou prochaines semaines , avec ce lot , et avec Ce tour …(Ancien topic abordé sur ce forum )

Merci @Radioman33 , et merci A.M.B-Essieux Bourgogne …