Vend trottinette électrique

Bonjour , je vend la trottinette électrique de ma Grand-mère , garantie trois mois pendant dix ans!

3 « J'aime »

bonjour,
j’achète!
mais uniquement parce qu’elle est à essence.
superbe
@+

Super la trottinette !

Il y a aussi çà qui n’est pas mal :

1 « J'aime »

Je ne suis pas sur que le volant ait une quelconque utilité sur cet engin…

Si, au moins permettre au conducteur de se tenir. :lol:
Et peut-être permettre de tourner en déplaçant le centre de gravité vers la gauche ou la droite.

C’est en quelque sorte l’ancêtre des « monoroues » actuels (qui, eux, n’ont pas de volant). :wink:

1 « J'aime »

attention à la réglementation entrée en vigueur ce juillet dernier personne n’ en a parlé !

Par contre, la tenue du pilote est bien adaptée… Pour rouler dans les flaques d’eau, de boue, ou les bouses de vaches! :astonished:

Dingue cette photo ! Une grand-mère sur une trottinette, vraisemblablement thermique. Aujourd’hui on donne plutôt dans l’électrique. A quand un modèle hybride ?

En ce qui me concerne, j’ai eu deux grand-mères, mais aucune trottinette. Et aucune de mes deux grand-mères n’était assez « chébran » pour s’amuser à chevaucher une trottinette (j’imagine même pas !) :laughing: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Luc et Yves vous avez raison je pense aussi à une thermique.
on dirait une batterie à ces pieds ça doit être le réservoir !
en effet je trouve cette photo incroyable {1916}

Rien de mieux que l’article original


il est d’ailleurs précisé que c’est un moteur thermique
2 « J'aime »

Bonsoir
Si on agrandit une partie de la photo, on a l’impression d’avoir le moteur thermique en avant plan de la roue et le réservoir en arrière plan de la roue; soit dans le sens de la marche, le moteur à gauche et le réservoir à droite de la roue, mais la boîte noire reste mystérieuse Batterie de démarrage ??
Ou alors, j’ai tout faux …

image

EDIT :
Le temps que je réponde, Georges a donné le lien et levé le mystère sur la boîte noire :wink:

Voir ici :

Bonjour,
Intéressants documents et des innovations qui, comme la voiture électrique, étaient en avance sur leur temps !

image
1884 ! :wink:

image

image
La Jamais contente 1899 !
DG

1 « J'aime »