Vends lampemètre (testeur de lampes) MARER type L48A - 70€ plus port [Terminé]

Bonjour,

N’ayant plus de lampes ni d’appareils à lampes, je vends (à regret) 70€ plus frais de port (12,40€ par MondialRelay) mon premier testeur de lampes.

Il est fonctionnel (du moins, il l’était encore il y a deux ans quand je l’ai utilisé) et livré avec son mode d’emploi visible aussi sur mon site : https://www.pascalchour.fr/ressources/l48a/mu_lampemetre_l48a.htm

Il était initialement gainé en noir mais le gainage était très abimé. Je l’ai retiré et j’ai verni le boitier. Je lui ai aussi ajouté une belle poignée en laiton.

Plus de détails ici : https://www.pascalchour.fr/mesures/l48a.htm

3 « J'aime »

on peut mettre cela dans le grand livre ?

Je peux mettre la photo. Mais je n’ai pas trouvé la marque : Manufacture d’Appareil Radio-Électrique du Rhône.

je vais regarder et la créer s’il le faut
@Chour_Pascal

1 « J'aime »

Ok, vu.
Mais à la place du mode d’emploi issu de ma page web, je préfère que tu mettes le mode d’emploi d’origine en pièce jointe que je viens de numériser.
l48a_manuel_utilisateur.pdf (3,1 Mo)

C’est fait , merci pour le scan

Merci. Mais vire le précédent.

si tu y tien , c’est fait
pour ma part je le trouvais tres bien ce document

1 « J'aime »

Bonjour,

merci d’avoir crée une fiche GL de ce sympatique petit lampemètre …
Mais :
-Je trouve un peu dommage de ne pas avoir conservé et mis en ligne les deux versions de sa documentation

Souvent, quand il y a deux versions, dont une réactualisée ou refaite, elles ne se nuisent pas mais se complètent en donnant des infos complémentaires…Sauf bien sur si le document initial est faux (rare, mais ça arrive) ou carrément inexploitable (original trop abimé, ou devenu illisible par mauvais paramétrage du scanner)

-Je ne suis pas preneur de cet appareil (désolé) et préfère des lampemètres plus évolués (ceci dit, c’est déjà mieux que rien, et peux servir à un débutant …Ou comme accessoire de décor pour une reconstitution de scène d’ un atelier de TSF : cinéma ? théâtre ? musée ?)

Ce n’est pas « deux versions » mais une remise en page du mode d’emploi original faite par @Chour_Pascal sur son site disponible ici :

Donc pas de quoi en faire une histoire, si Pascal ne veut pas qu’elle figure dans la fiche c’est son droit le plus strict.

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Écomusée et TSF