Vends lot télévision de années 50 60 70 80

Bonjour je vend ce lot de télévision vintage certaines sont en état de fonctionnement et d’autre pour pièces ou révisé

Ce lot contient

  • une télévision tevea twin 50 de 1963(en état de fonctionnement 100 euro

  • une television Pathé Marconi de 1957(a révisé) 50 euro

  • une télévision Philips tvc4 de 1971 1972 (pour pièces) 20 euro

  • une télévision continantal Edison des années 70-80 (en état de fonctionnement) 30 euro

  • une télévision Thomson des années 70 80 ( en état de fonctionnement) 30 euro

Je suis de la région grand est département de la Marne (51) a pleurs 51230

Pas de livraison

1 « J'aime »

Bonjour,

Il faudrait afficher un prix concret pour le lot ou pour chaque poste comme le demande les règles de la catégorie Troc (pour éviter les « enchères » et le prix a la tête du client)

Comme c’est une remise en mains propre (à raison) ce serait mieux d’afficher ou vous vous trouvez, on ne peut pas deviner :upside_down_face:

C’est fait

Et lieu d’enlèvement ?
Et puisque tu parles de « lot », y a t-il un prix réduit pour l’ensemble ?

1 « J'aime »

Merci de le spécifier @Maverick, ville ou département, dans le sujet ou dans votre profil (il ne sera dans ce cas visible que des membres inscrits et connectés)

1 « J'aime »

Bonjour oui si on achète le tout je réduis le prix 150 euro pour le tout lieux de rdv chez moi à pleurs dans le département de la Marne 51 région grand est

Bonjour je n’ai toujours pas Encore vendu ces téléviseur je baisse le prix du Lot a 70 euro le tout ou éventuellement je intéressé pour un échange du Lot de téléviseurs contre un téléviseur couleur des années 70 80

Bonjour, As tu vendu ce tvc 4 ?

Oui il est vendu , il reste un Tevea 50 twin de 1963 en parfait état de fonctionnement et 2 petit téléviseur noir et blanc de caravane

Merci mais seul le tvc4 m’intéressait.