Bonjour à tous
Je joue volontier l’intermédiaire pour la fille, d’un collègue, dont les parents sont décédés
Si vous habitez dans la région de Villefranche du Périgord (ou pas) n’hésitez pas à me contacter par MP pour les coordonnées
Postes, lampes… Vente au détail possible. Prix négociables. Photos
Bonjour @diazri je t’ai laissé un MP pour les coordonnées de Christine, je ne suis que l’intermédiaire…
J’ai oublié de dire qu’il ne sera pas fait d’envoi, à prendre sur place les objets..
Bonjour
Je reviens sur cette vente, deux collègues ont pu trouver leur bonheur.. @diazri et @merue qui a pu se rendre sur place et nous fait partager un nombre important de photos.
Pour info. un vide maison aura lieu les 25 et 26 Juillet si vous passez dans le coin ,vous devriez pouvoir vous faire plaisir
Cdlt
Fernand
bonjour , le volmetre rochar et le voltmetre metrix sur l’etabli ne sont plus à vendre -photo ou une main ecarte un paquet de fils- c’est dommage je n’ai pas numéroté les photos
cordialement
mais on trouve souvent quand même des héritiers ( frères , soeurs , cousins, cousines etc ), qui peuvent refuser l’ héritage, surtout s’ il y a des dettes par ailleurs .
Une collection de lingots d’or cela vaut un peu d’argent, mais une collection de vieux postes cela ne vaut pas grand chose.
Ce n’est pas cela qui va équilibrer le budget de l’état, pour combler le trou de la sécu ou d’autres.
Quand aux héritiers, que veux-tu qu’ils en fassent?
En tout cas cela devient difficile de simplement se « débarrasser » de ce genre de matériel. Je dois vider mes entrepôts et ai pour le moment de vraies difficultés à trouver des amateurs… (deux ou trois photos bien peu représentatives dans mon annonce)
Peut-être en parler également sur le forum, un lien déjà vers l’ annonce en question :
Vous avez également mis hors-ligne votre site internet https://www.radiocollection.be, qui était très intéressant et qui était une référence pour les marques belges, c’est vraiment dommage.