Vente et don diverses petites bricoles

Bien recus. Parfait.

Pour ceux qui en auraient besoin j’ai maintenant des quartz FT253 entre 6500 et 8600kHz. ( Je viens de corriger car j’avais mis MHz!).

Jean-Louis

:slight_smile:

1 « J'aime »

Ca fait beaucoup…! En kHz ,plus sûrement…
Ça me fait penser à ce petit musée dans un port breton,ou étaient présentées des maquettes d’éoliennes pouvant fournir entre 8 et 10 GWatts…
Le rêve…!:grin:

Un peu bas pour moi. Je serais plutôt vers les 10 GHz ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

La poste se traine comme souvent

Trois courriers ne sont pas arrivés
@Radioman33
@radar60
@MALINO

Les colis sont prêt il ne me manque plus que le bordereau

Par la suite j’aurai pas mal de livres et de manuels TM militaires d’origines à ceder

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas envoyer le bordereau par mail (fichier PDF que tu imprimerais) ?

C’est indiqué ici :

Cependant il existe la possibilité d’imprimer les étiquettes dans certains point MR, mais pas au Locker je pense où se rends Alain.

Je n’avais pas vu qu’Electron 190 n’avait pas d’imprimante, c’est rare de nos jours.
Et effectivement il n’y a pas de possibilité d’imprimer l’étiquette dans les lockers MR. :unamused:

2 « J'aime »

Bonjour,

c’est la rancon de M.R et de ces automates que sont leurs Locker MR !

En allant dans un bureau de poste, et en s’adressant au guichet, on peux avoir un bordereau de colis , et le remplir au stylo …Le mode "tout manuel " existe !

Oui oui, on connaît …

Oui, sauf que:
Le dernier colissimo envoyé, la poste l’a visiblement perdu
Ca coute deux fois plus cher que mondial relay
quaand aux conditions de transport: c’est déplorable!

1 « J'aime »

le courrier est parti depuis 3 jours avec l’étiquette et le chèque!

Oui 3 jours c’est le temps normal en jours ouvrés… Attention aussi a l’heure de la levée de la boîte qui a souvent lieu tôt la matin : chez moi ala poste c’est 9:30!

Jean-Louis

Eh ben non…
La poste pres de chez moi, c’est un automate,et pour causer avec lui,comme il conçu pour faciliter la vie des gens en fauteuil roulant, il faut se plier en deux,l’écran est vertical et on ne voit rien…
Il n’accepte pas les adresses sans N°…
Un grand nombre de colis,et c’est lumbago garanti…
Un vrai bonheur…!:sweat_smile:

Pour tous les envois par la poste que ce soit lettre ou colis je met dans ma boite aux lettres et c’est la postière qui les prend en passant (le bureau de poste est a 10Km)…

Je ne met la parole de personne en doute au sujet des courriers
Je constate juste que l’on ne sais jamais si le courrier va mettre 2 ou 15 jours pour arriver

2 « J'aime »

J’ai envoyé (au mois de mai) un chèque par la Poste : il a mis 19 jours pour arriver :scream:
J’étais assez inquiet !

Sauf que dans ma ville de 16000 hts, à la poste il n’y a plus de guichets.

Dans mon bureau de poste du 75018 non plus.

Dans quel monde vis-tu ? Dans celui d’avant ?
Michel (F1GOC)

1 « J'aime »