Ventes collections musée Cocset, samedi 9 décembre 2023, Reims

Si vous le dites, moi j’ veux bien.

Catalogue édité il y a combien de temps ?

Les informations que j’ai communiquées ici proviennent des sites internet des deux études de commissaires-priseurs mentionnées dans ce message :

Qui contiennent les liens directs relatifs aux deux ventes et les informations actuelles diffusées par les deux études.

De plus selon les informations disponible sur le site internet dédiée à la vente de la Galerie de Chartres en lien on apprend encore que l’exposition préalable à la vente aura lieu le vendredi 8 décembre 2023 de 14h00 à 18h00 au 3, Rue Charles de Gaulle, 51420 Cernay-lès-Reims (sauf erreur adresse du musée Cocset).

Catalogue reçu le 20 novembre 2023

1 « J'aime »

Les lots de la vente du 9 décembre à Reims sont en ligne sur interenchères :
https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/collection-marcel-cocset-tsf-sciences-et-techniques-musee-de-la-radio-618045/
Belle collection.

3 « J'aime »

Que de belles choses!!!

Oui ça fait rêver

Bon, il faut gagner au loto !

A +.

1 « J'aime »

Plus sûr tu divises le prix par 3,4 ou 5, en fonction de l’état de conservation, pour savoir à quel prix raisonnable tu peux acheter l’appareil dont tu rêves depuis 15 ans :joy:

Quand je me suis offert le bouquin sur la collection Cocset,j’ai été émerveillé…
" Oh,qu’il est beau…!Et celui-là…ahhh…les belles lampes bleues…!"
Eh ben voilà…tout ça est en vente…
@Gilles_MEZONNIAUD
Mon problème, c’est la place…:lying_face:
:sweat_smile:

1 « J'aime »

Bsr Gilles,

Sinon, il te reste quelques jours pour faire un braquage ou un Go Fast :hugs: :rofl:

2 « J'aime »

Attention Jean-Pierre : incitation à la délinquance ! Tu vas te faire signaler :joy: :rofl: :wink:

Bsr Jacques,
Vu les punitions … :roll_eyes:

Pas très malin !

@Ondescourtes Bsr,

Il n’y a pas que les ondes qui sont courtes… :thinking: :rofl:

6 « J'aime »

Une biographie de Mr Cocset et de son père, serait sans doute tres intéressante…L’histoire de cette collection…quand a t elle débutée…etc…

Mais pas que, et la thune !

A +.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Il ne semble pas possible de télécharger le catalogue complet de la vente, ce serait intéressant à titre documentaire!
Y a t’il une solution?

@Dubus est ce qu’elle n’existerai pas cette biographie ?

Je ne crois pas…il y a une présentation succinte de Mr Cocset en 4eme de couv du bouquin, mais c’est tout…

C’était de l’humour, Gilles…!