je sens que soit j’en trouve un autre ( peut être Mr tonnelier ) soit je vais tenter d’en faire un a transistors mais il me faut trouver un schéma avec 4 plots de sortie
Autement si tu en as marre, tu peux en commander ici :
https://www.tubesandmore.com/products/vibrator-4-pin-automobile-radio
bonsoir Henri-Louis
merci pour l’info je continue malgré tout a essayer de remettre en route
mais je penses aussi a en trouver un d’occasion ça me reviendra moins cher parce que 35 $ + le port pour un vibreur ça commence à compter
ou alors j’essaye d’en faire un
Bonjour les amis.
Je n’ai pas pu retrouver mes vibreurs ? pat être une autre fois.
Amitiés
JP
bonsoir
pas de soucis il n’y a pas d’urgence il y a plusieurs décennies que ce poste ne fonctionne plus il peut bien attendre encore un peu
Amitiés Daniel
bonjour
merci pour la proposition mais il me faut un 4 broches
bonjour
en Octal c’est souvent des vibreurs synchrone 4 ou 5 contacts
christian
Bonsoir
Après bien des difficultées j’ais réussi a trouver un vibreur 6V fonctionnel et après changement des condensateurs de filtrage et de ceux qui étaient bien malade cet autoradio radiomatic fonctionne a merveille après un bon nettoyage il rejoindra la console dans laquelle il était lorsque je l’ai reçu console que je vais remettre en état et en valeur naturellement par contre il va me manquer un bouton pour le terminer et si l’un d’entre vous en a un et qu’il est prêt a le céder je suis preneur
Voilà la DS!
Merci à toi elle me manquait
Bonjour,
Une belle restauration !
DG
merci il me reste a trouver l’enjoliveur de façade et à part sur un donneur d’organes il n’y a guère d’autre possibilité il y a bien la 3D mais je n’aurais pas l’effet chromé
Courage pour la recherche mais il a déjà une bien meilleure allure et il fonctionne !
DG
c’est vrai que c’est quand même le plus important
C’est un excellent début !
DG
Bonjour à tous
Je suis en pleine période autoradio Radiomatic je viens d’en récuperer un 2eme mais cette fois c’est un A2P avec un push de 6AQ5 du boulot à faire dessus d abord changer les explosifs
Pour le poste bien sur il manque les boutons
une petite question qui a quand même son importance est ce que je peut remplacer des non polarisés par des polarisés ??? en l’occurence les condensateurs C1/C2/C3
Vaut mieux eviter pour des problemes d’impedance en haute frequence
les chimiques ne sont par tops en HF compares aux autres types